Luc De Larochellière est en deuil d’un membre de sa famille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une bien triste nouvelle que Luc De Larochellière a annoncée sur sa page Facebook cette semaine. Dans un touchant message, rempli d’émotion, le chanteur a annoncé le décès du Capitaine De Larochellière, son père.

Il y a quelques jours, le père de l’auteur-compositeur-interprète est décédé à l’âge de 87 ans. Luc De Larochellière a donc souhaité partager la nouvelle sur sa page Facebook. S’il n’a pas voulu s’étendre plus longuement sur la nouvelle, on ressent tout de même toute la peine du chanteur dans ses quelques lignes. 

Voici le message que Luc De Larochellière a partagé sur sa page Facebook, accompagné de deux photos de son père : 

« Le capitaine Guy De Larochellière, mieux connu dans la maison chez nous sous le nom de « papa », nous a quitté ce matin 26 août 2021 à 10h27 am à l’âge de 87 ans. 

Je ne m’étendrai pas trop sur cette page, mais c’était mon père, j’en étais fier et je l’aimais. 

Pour ceux qui ont mon numéro de téléphone, prière de ne pas m’appeler. Plutôt laisser un message privé ici ou par mail. 

Gros câlins et bisous à la famille, les proches et les moins proches qui l’aimaient. 

Luc XX »

De nombreux fans ont tenu à lui témoigner toute leur affection dans cette difficile étape à travers les commentaires. 

« Mes sympathies. La perte d'un père est toujours douloureuse. Il vit maintenant en toi et inspirera sans doute de nouvelles magnifiques chansons. Oui la vie est fragile. Prenons soin de ceux que nous aimons. ♡ »

« Mes sympathies à vous et la famille. Les gens doivent savoir qu'il était fier de chanter avec notre chorale paroissiale: malgré son état de santé il était avec nous dernièrement pour des funérailles. Une basse super. Il était aussi fier de nous dire qu'Il a chanté avec le Choeur de Massenet. Il va nous manquer. Chanter, une affaire de famille. Belle continuité pour vous. » 

« Sincères condoléances. On n'est jamais prêt à perdre son père, quel que soit son âge ou le nôtre. Il restera la main sur l'épaule, la voix intérieure, le souffle dans ton cou, l'inspiration, la référence, le signe attendu...plus présent dans l'esprit et dans le coeur, même si sa présence charnelle sera si lourde de son absence. Câlins. »

On envoie donc toutes nos sympathies à Luc De Larochellière, à la famille et aux proches de Guy De Larochellière. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook