Louis Morissette partage un touchant message suite au Gala des prix Gémeaux

La consécration d'un projet bien spécial

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
295 295 Partages

La soirée de dimanche a été prolifique pour plusieurs artisans de la télé québécoise; que ce soit pour ceux qui sont à l'avant des caméras, comme pour ceux qui sont à l'arrière de celles-ci. Louis Morissette est un de ces artisans pour qui la soirée s'est terminée sur une grande note de fierté. 

Louis Morissette est le producteur de la série Plan B qui est repartie avec la statuette pour la Meilleure série dramatique. Pour la même série, Magalie Lépine-Blondeau a remporté la statuette pour le rôle d'Évelyne pour la meilleure interprétation féminine dans une série dramatique.

Suite à la victoire de Louis, Véro a souhaité lui rendre un petit hommage sur Instagram. Elle écrit:«Bonsoir, je suis l'épouse de @ZeMorissette. C'est moi qui ai crié comme une pardue quand il a gagné meilleure série #tropfière»

Le lendemain du gala, Louis a tenu a rendre hommage à l'équipe de Plan B via son compte Facebook. Il écrit:

«J'ai un drôle de rapport avec les galas. Je tente de ne pas leur accorder trop d'importance, ça évite d'être déçu  Le prix reçu hier soir pour PLAN B dans la catégorie "série dramatique" a toutefois une saveur bien particulière. J'ai déjà parlé des embûches qui se sont trouvées sur la route du projet, mais là, j'ai envie de remercier des gens qui en ont fait un succès.

Merci à Séries+ d'avoir osé. Merci Jean-François Asselin et Jacques Drolet pour des textes d'une grande intelligence. Merci JF Asselin. c'est un honneur d'être dirigé par toi. Merci pour ta vision et ta compréhension de l'autre. Merci Mathieu Laverdière, DOP magicien. Merci (et bravo) Magalie pour ta Evelyne sensible, fragile, forte, et bouleversante. Merci Émile Proulx-Cloutier, Fabien Cloutier, Marilyn Castonguay, Linda Sorgini et tout le reste de cette fantastique distribution. Merci Marie-Claude Beaulieu et Jaime Alberto Tobon pour une production qui nous a réservé quelques surprises sur la route  Merci à toute l'équipe de KOTV pour ce prix, mais également ceux de Conseils de famille1res fois , Les Appendices,MED, Bye Bye 2018, etc. Merci au public de nous suivre. On se donne rdv dans quelques semaines pour la 2e saison de Plan B, cette fois sur les ondes de ICI TÉLÉ

On les félicite tous, une fois de plus! 

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: FB Louis Morissette
Crédit Photo: FB Louis Morissette