Monde de Stars

Louis Morissette dénonce une situation totalement inacceptable en lien avec son nouveau spectacle

Il lance un important message !

Samuel Sirois

Lors d'un récent épisode du podcast Entre La Poire Et Le Fromage animé par Jean-Philippe Wauthier et Louis Morissette, Louis fait une révélation sur la situation actuelle de son spectacle Sous Pression et le prix de vente des billets. Il dénonce une situation totalement inacceptable. 


Non, les billets pour assister au spectacle Sous Pression de Louis Morissette ne valent pas 100 $.


Dans le podcast Entre La Poire Et Le Fromage, le principal intéressé n’a pas hésité à dénoncer une situation totalement inacceptable en lien avec la revente des billets de spectacle et il a lancé un important message. 

Voici ce qu’il a mentionné : 

Louis : « Les gens qui nous regardent, qui nous écoutent, les billets de mon spectacle ne sont pas 100 $, ne sont pas 95 $. »

Jean-Philippe
 : « Ils sont 92 $ ? »

Louis
 : « Nonon, ils sont 48 $ ou 49 $, je ne sais pas. »

Jean-Philippe
 : « Ah tu vois, moi, ils sont genre 36 $, beaucoup plus abordable. »

Louis
 : « Mais les premières rangées des salles, c’est comme ce soir, j’étais à Brossard. J’ai hâte de voir comment ça va finir, je n’ai pas vérifié, mais les premières rangées étaient achetées par Billets.ca avec comme les 3-4 premières rangées et les revends 100 $. »

Jean-Philippe
 : « Mais je ne savais pas que tu avais le droit de faire ça. »

Louis
 : « Écoute, pour en parler, je devrais connaître plus la règle, pis là, je vous jure qu’en 2024 c’est une affaire que je vais creuser vraiment beaucoup. Mais là les gens s’écrivent entre eux, « Ah, l’as-tu vu ? Ouais, mais à 100 $ du billet je trouve que c’est cher. » Pis je suis comme « Mais non, ****, ce n’est pas 100 $ ! C’est eux autres, achetez pas là ! » Pis là, j’ai commencé à le dire des fois, « N’achetez pas là » pis quand il y a de nouvelles supplémentaires, souvent, j’ai tendance, je vais leur écrire « Tu sais, il y a une nouvelle supplémentaire là, si vous voulez y aller, dépêchez-vous avant que ce soit eux autres qui les achètent. » Mais des fois, je me retrouve que dans mes 3-4 premières rangées. »

Jean-Philippe
 : « Il n’y a pas un chat ? »

Louis
 : « Mais il y a des trous. »

Jean-Philippe
 : « Mais c’est con, là ! »

Louis
 : « Il y a des trous parce qu’ils ne vendent pas 100 $. Pour vrai je ne vaux pas 100 $ ! »

Jean-Philippe
 : « Oh non ! »

Louis
 : « Je ne vaux pas 200 $, pour deux billets… C’est ridicule ! Je me retrouve avec des trous dans de super bonnes places. Pis les gens qui sont là, je sais qu’ils se font parfois… crossés. » 


Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo plus bas : 

Louis Morissette dénonce une situation totalement inacceptable en lien avec son nouveau spectacle
Louis Morissette Instagram

Pauvre Louis, on espère qu'il sera en mesure de trouver une solution face à ce problème !

Articles recommandés: