Louis Morissette a réussi à passer à la télévision américaine pendant le Superbowl et c'est hilarant!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Louis Morissette a toujours été un immense fan de sport. On sait notamment qu'il vouait un culte à P.K. Subban, mais il est aussi l'un des plus grands fans des Patriots de la Nouvelle Angleterre. Vous pouvez donc vous imaginer que l'humoriste et producteur était très (très!) excité, dimanche, que ses Pats soient encore au Super Bowl. Et il avait décidé de vivre l'expérience complète lui qui était présent au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta pour le match qui opposait les Patriots aux Rams de Los Angeles.

Ceux qui n'écoutent le football qu'une seule fois par année ont peut-être été déçus parce que le pointage final a été très bas et que les jeux spectaculaires ont été rares. Et on doit dire que le spectacle de la mi-temps n'a pas été le plus enlevant des dernières années. Mais les vrais fans des Patriots jubilaient après la rencontre puisque leur équipe favorite venait de remporter un 6e titre de la NFL, ce qui en fait l'organisation la plus titrée de l'histoire, à égalité avec les Steelers de Pittsburgh.

Louis Morissette était donc comme un gamin après le match. Et il s'est arrangé pour passer à la télévision américaine, se plaçant derrière le plateau où le joueur par excellence du match, le receveur Julian Edelman, se faisait interviewer. Avouez que c'est hilarant!

Voici la photo en question:

« Se planter comme un tata dans la shot de Julian Edelman? ✅ #sbliii#momanchualatele #monbreakauxetats »

En moins d'une heure (au moment d'écrire ces lignes), la publication avait récolté près de 2000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu vas devenir aussi populaire que le jeune dans le selfie de Justin Timberlake »

«  Un maniaque des Pats s’tun maniaque ?Toutes un souvenir! »

« Hahah nice!! Ca du être malade comme ambiance! Bon retour à la neige et au froid ?‍♂️ »

« Tant que tu ne cries pas des niaiseries, c’est correct »

« Que c'est drôle ! La beauté de cette photo avec ton gilet blanc et le 2, c'est juste toi qu'on voit !!! Bravo !! »

« Nous aurions tous fait de même hahahahaha!! Nice ?? shot ! »

Voici d'autres souvenirs de cette soirée extraordinaire, publiés sur le compte Instagram de Louis Morissette:

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram