Louis-José Houde, Daniel Bélanger et Boucar Diouf parmi les invités de dimanche à Tout le monde en parle

La nouvelle vient de tomber!

Monde de Stars
Louis-José Houde, Daniel Bélanger et Boucar Diouf parmi les invités de dimanche à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle sera une fois de plus présenté en direct et sans public, dimanche soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé et on vient tout juste d'apprendre que Louis-José Houde, Daniel Bélanger (en prestation musicale) et Boucar Diouf seront parmi les invités d'une émission qui s'annonce encore une fois hautement divertissante et pertinente.

Les cotes d'écoute sont excellentes pour la grande messe dominicale de Radio-Canada depuis quelques semaines. C'est sûr que le confinement aide, tout comme le fait que La Voix ne soit pas diffusée à TVA. Mais il faut admettre que la formule en direct qui a été choisie depuis le début de la crise actuelle sied extrêmement bien à Guy A. Lepage et Dany Turcotte. Et on doit dire qu'on a un coup de coeur pour la prestation musicale en direct qui vient ponctuer chacune des émissions de Tout le monde en parle depuis quelques semaines.

Claude Meunier, Jonathan Roberge, la ministre de la Culture et des Communications Nathalie Roy, le président de l'UPA Marcel Groleau, le fermier maraîcher bio Jean-Martin Fortin et la pédiatre Dre Gaëlle Vekemans seront également de la partie.

Voici ce qu'a annoncé Radio-Canada par voie de communiqué, vendredi un peu avant 16 heures:

« En direct cette semaine : Louis-José Houde; une prestation musicale de Daniel BélangerBoucar DioufNathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications; Claude Meunier pour la Fondation du CHUM et Jonathan Roberge pour la Fondation Sainte-Justine; l’autonomie alimentaire avec Marcel Groleau, président de l’UPA, et Jean-Martin Fortier, maraîcher bio à la Ferme des Quatre-Temps; et Dre Gaëlle Vekemans, pédiatre sociale à la Fondation du Dr Julien. »