Le talentueux Louis-David Morasse est toujours grandement apprécié des téléspectateurs, lui que vous pouvez voir avec son personnage de Laurent Bélanger dans la série Alertes. Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Louis-David a accepté de discuter de plusieurs sujets et il annonce malheureusement qu'il est en deuil.
En 1995, Louis-David Morasse se faisait découvrir des téléspectateurs avec son rôle de Renaud dans la série 4 et demi, qui mettait en vedette Robert Brouillette et Isabelle Brossard.
Près de 30 ans plus tard, l'acteur a joué dans de nombreux projets marquants, dont Virginie, L'Auberge du chien noir, Simonne et Chartrand, Nos étés, Bob Gratton, ma vie, my life, La galère, Destinées, 30 vies, Trauma, O', Tu m'aimes-tu?, Patrice Lemieux 24/7, Le bonheur, 5e rang, Alertes et Lac-Noir.
Vous avez également pu voir Louis-David dans STAT alors qu'il se glissait dans la peau de Patrice Gagné.
Dans une nouvelle entrevue avec le 7 Jours, il annonce une triste nouvelle alors qu'on apprend qu'il est en deuil de son père, qui s'est éteint au printemps dernier. Il a mentionné ceci :
« Papa était très fier de son garçon (…) Je l’ai accompagné jusqu’à la toute fin ce printemps. Nous avons vécu des moments très riches. C’était pendant le tournage d’Alertes. Je jouais de manière intense et je vivais de manière intense. »
- Louis-David Morasse
On pense très fort à lui et ses proches dans ces moments très difficiles.
Los de cette même entrevue, il fait aussi une déclaration très intéressante puisqu'on apprend qu'en plus de sa carrière à la télévision, il exerce aussi un autre métier bien différent.
« Je suis aussi ébéniste. Ça me permet de me ressourcer ailleurs, de voir d’autres gens. Ç’a été un passe-temps pendant 25 ans parce que ça faisait contrepoids à mon métier d’acteur, qui est dans ma tête. Couper un arbre, le transformer en planches puis en meuble ou en escalier, ça dure toute une vie. »
- Louis-David Morasse
Vous pouvez lire cette excellente entrevue en entier en visitant le lien suivant :