«Jérémie» fait un grand retour 10 ans après le premier épisode
La série Jérémie avait été un immense succès au près des jeunes et des moins jeunes sur VRAK de 2015 à 2019 alors que la série a été diffusées pendant 5 épisodes. Elle y mettait en vedette Karelle Tremblay, Antoine L'Écuyer, Claudie Bouvette, Pierre-Luc Fontaine, Lou-Pascal Tremblay, Stéphanie Arav-Clocchiatti, Mikhail Ahooja et Catherine St-Laurent.
Alors que la rumeur courait depuis quelques temps à la suite de partage de stories des comédiens qui s'étaient réunis au camp Bruchési, là où les tournages de la série ont eu lieu, voilà que le tout avait été officialisé dernièrement.
Lou-Pascal Tremblay et Claudia Bouvette qui formaient un couple à l'époque ont fait la grande annonce dernièrement en mentionnant que les comédiens se retrouvent 10 ans après la diffusion du premier épisode qui a eu lieu en 2015.
Une vague de nostalgie s'est alors emparée des fans de la série et gageons que la bande-annonce qui a été diffusée aujourd'hui amplifiera cette vague de nostalgie alors qu'on peut y voir les comédiens qui visionnent des extraits de la série.
La productrice Caroline Lavoie a d'ailleurs souligné le grand événement sur Instagram avec un court message mentionnant: «Nouveau projet sur Crave le 1er septembre. Des retrouvailles oui, mais surtout de belles réflexions sur le passage à la vie adulte.»
Dans la bande annonce, on peut y voir les comédiens qui se retrouvent au camp et tout de suite on retombe dans la nostalgie avec eux. «Dix ans plus tard… les retrouvailles tant attendues sont enfin arrivées. Un plongeon dans la nostalgie, des souvenirs inoubliables et toute la magie de cette série culte qui nous manquait.» peut-on lire dans la légende qui accompagne la bande-annonce.
Voyez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous:
Jérémie: rendez-vous sur la plage sera disponible sur Crave dès le 1er septembre. En attendant, les cinq saisons de la série sont disponibles sur Crave.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.