Lorànt Deutsch qui jouait Tom dans Les intrépides victime d'un grave accident
Non! On avait complètement oublié cette magnifique série, et il faut un drame pour nous rappeler de si beaux souvenirs. Vous vous souvenez des Intrépides avec Jessica Barker et Laurent Deutsch ? Cette série franco Québecoise avait été un énorme succ
Monde de Stars
Non! On avait complètement oublié cette magnifique série, et il faut un drame pour nous rappeler de si beaux souvenirs.
Vous vous souvenez des Intrépides avec Jessica Barker et Laurent Deutsch ? Cette série franco Québecoise avait été un énorme succès auprès de toute une génération.
Et bien on vient d'apprendre par l'AFP que le comédien qui jouait Tom, Lorànt Deutsch, également auteur du best-seller Métronome, a été victime d'un très grave accident de scooter à Paris.
Aujourd'hui âgé de 39 ans, il souffre de fractures de la clavicule, des côtes et de la main droite, ainsi que d'un pneumothorax. Souhaitons-lui de tout coeur de bien se rétablir. Pour les nostalgiques, voici le générique génial de l'émission:
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire