Loin des caméras, Colette Provencher a vécu une expérience extraordinaire

Oh la chanceuse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Colette Provencher fait partie de notre quotidien depuis tellement longtemps que parfois on la prend pour acquis!

Cet été, notre miss météo préférée a profité de vacances bien méritées et même si on s'est ennuyé d'elle dans notre téléviseur, on est très heureux qu'elle ait pris du temps pour elle.

En fait, elle a aussi pris du temps pour découvrir un des plus grands trésors québécois: la Gaspésie.

Sur sa page Facebook, elle a rendu un vibrant hommage à cette magnifique région qui est encore méconnue de trop de gens.

"Que le Québec est beau et grand! Cette année, comme des milliers de personnes, nous avons découvert l'Unique et Belle Gaspésie. Je pourrais écrire un roman sur la générosité des gens, sur la beauté des paysages, sur les rencontres et les moments savoureux... je vous dis simplement... allez-y! Vous m'en reparlerez... Merci à celui et ceux qui étaient avec moi!"- Colette Provencher

Après ses vacances, qui ont débuté le 26 juillet dernier, Colette reprendra son poste habituel sur les ondes de TVA et on sera très heureux de la retrouver, reposée et radieuse.

Un peu plus tôt cet été, Colette a aussi publié la vidéo ci-dessous, dans laquelle on peut entendre une cigale particulièrement en forme... espérons que ce soit un signe que le peu d'été qui nous reste soit aussi ensoleillé que juillet et août!

"29 juillet...20h35...la cigale s'en donne à coeur joie! Je suis émerveillée de l'entendre à cette heure...mais Laurence Bobbie Brown et Esther Desmarchais rient de moi.. ERREUR les filles.  Ceux et celles qui ne l'ont pas entendue...voici pour vous...et bonne soirée!!!"- Colette Provencher

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook