Monde de Stars

Lise Dion s'adresse à ses fans dans une première vidéo depuis son malaise cardiaque

Un message qui fait beaucoup réagir

Cimon Asselin

Le 3 novembre dernier, l'humoriste Lise Dion était victime d'un infarctus du myocarde tout juste avant de monter sur scène du côté de Saint-Eustache. Elle a annulé le reste de sa tournée et doit continuer son chemin vers la guérison avec du repos. Sur les médias sociaux, Lise a pris le temps de s'adresser à ses fans dans une nouvelle vidéo.


C'est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris que Lise Dion avait été victime d'un malaise avant de monter sur scène du côté de Saint-Eustache le 3 novembre dernier. 

Heureusement, l'humoriste se porter désormais beaucoup mieux et elle vient de faire une vidéo pour s'adresser à vous..


Voici ce qu’elle a déclaré :



« Bonjour tout le monde, c’est Lise Dion.

Juste un petit mot pour vous dire que ça va beaucoup mieux, mon cœur a été réparé pis je voulais vous donner des nouvelles parce que je vous remercie tellement pour les mots d’encouragements. Ça m’a fait tellement du bien tous les messages que j’ai eus ! Merci beaucoup !


Je ne sais pas quand je vais reprendre la vie artistique. Pour l’instant, on n’a pas pris de décision encore parce que ça fait juste un mois que c’est arrivé. Fait que j’ai récupéré, ça va mieux pis je voulais vous dire un gros gros merci de m’avoir appuyé pendant ces moments-là, ça m’a vraiment fait du bien ! Merci beaucoup !

Hâte de vous revoir ! Bye ! »
- Lise Dion


Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo plus bas : 

Lise Dion s'adresse à ses fans dans une première vidéo depuis son malaise cardiaque
Lise Dion Facebook


Ma chère Lise, on continue de penser fort à toi dans ces moments difficiles. Prends bien le temps de te reposer et reviens-nous en force ! 

Articles recommandés: