Lise Dion fait une chanson sur la crise en imitant Ginette Reno et c'est tout simplement parfait

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lise Dion profite de la crise et du confinement généralisé pour entrer en contact avec ses fans sur les médias sociaux. La légendaire humoriste a décidé d'imiter d'autres artistes qui se laissaient inspirer par le virus pour créer des chansons et elle a ajouté son grain de sel en y allant elle aussi d'une contribution musicale. 

La belle Lise nous prouve qu'elle a une voix magnifique, en plus de nous montrer ses grands talents d'imitatrice. Après une première vidéo où elle chantait à la manière de Lara Fabian, c'est aujourd'hui en se prenant pour Ginette Reno qu'elle nous offre cette nouvelle chanson.

« Allô, c'est Lise Dion, dit-elle d'entrée de jeu. Je suis encore dans ma douche, je n'arrête pas de penser à des tounes, d'ailleurs j'en ai une autre. Improvisation chantée sur le virus, bien sûr, à la manière de Ginette Reno. »

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée mardi sur la page Facebook de Lise Dion:

« Je vous ai préparé une nouvelle chanson sur le virus, mais cette fois-ci à la manière de Ginette Reno.

Bonne écoute! »

Pour ceux qui voudraient chanter avec elle, voici les paroles de sa chanson:

« J'ai beau essayer de rien toucher, j'ai même chicané mon laitier, j'ai pas de manière. Mais tout ce qui se passe ça me fait de la peine, je suis tannée d'être en quarantaine. J'ai pas de manière. Co-vid, Co-vid j'ai juste une vie. Et je la veux libre et sans toi j'en ai le droit. Elle est à moi. Co-vid. Co-vid on t'a reçu sans le vouloir mais c'est assez on veut pus te voir. Va t'en ci-boire! Co-vid. »

Voici la vidéo publiée il y a quelques jours dans laquelle elle chante à la manière de Lara Fabian:

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Tabarnouche lise tu mas fait rire merci beaucoup tu es mieux que moi quand je chante dans ma douche je peut te le confirmer lol , souhaiton que ce virus sacre sont camp au plus tot, xxx »

« Merci de nous égayer...le rire est une vraie thérapie. Et tu es une vraie championne dans ce domaine. »

« Merci Lise tu as une très belle voix , Mais ça ne bas pas ton humour si décapant. Imagine on allait te voir à la salle Thompson pour mes 70 printemps mais on se reverra bientôt. On est confiner prend soin avec comme médicament un à deux petit verre de vin. On pense à toi on t'aime beaucoup. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Lise Dion · Crédit Photo: Facebook Lise Dion