Les vedettes reprennent espoir et partagent leur joie après la victoire du Canadien
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Quel match le Québec à vécu hier soir ! Alors que le Lightning de Tampa Bay pouvait remporter la coupe Stanley hier soir, il ne fallait pas compter sur la persévérance et l’envie de gagner du Canadien. Le résultat ? Il y aura bel et bien un match 5 !
Si toute la province a crié au but gagnant d’Anderson lors des prolongations, nos vedettes préférées n’en font pas exception. Plusieurs personnalités ont partagé leurs moments de stress et leur excitation face aux trois buts du Canadien.
Stéphane Fallu et la danse de la victoire en famille
« Ben là! Ok, je ne pensais pas danser une autre fois! Premier but! Première danse de la série! #cestladansedelavictoire #GoHabsGo #Canadiens #bordel »Josée Boudreault, l’étoile du match ! Elle ne rate aucune game
« Même en camping je suis prête !!! #gohabsgo »Etienne Boulay au Centre Bell
« GO HABS GO !!!!! »Vacances et Canadien pour Saskia Thuot
« Golden hour à Chicoutimi! Bon… Je me devais d’apporter mon chandail. C’est ainsi, je suis une éternelle positive #lescanadiens #hockey #stanleycup »Laurent Duvernay-Tardif au Centre Bell
« One period at a time #gohabsgo »Il en a d’ailleurs profité pour rencontrer la légende Guy Lafleur
Quand les prolongations arrangent Louis T
Diffusion publique et terrasse en famille pour Chantal Petitclerc
« La game avant la game #GoHabsGo »Une interprétation bien trouvée pour Jonathan Roberge
« La fin du match si c’était un film… »Marc Hervieux, qui était finalement de retour au Centre Bell, croit à chaque petit signe de l’univers !
« L’infirmier qui m’a vacciné ce matin était super gentil, mais encore mieux, il portait un chandail du CH, c’est un signe! Montréal en 7 #gohabsgo #GHG »On va en prendre une nous aussi Adib !
« Fak c’est ça que ça goûte une victoire en finale de la coupe Stanley? Sweet Jesus Lord, je vais prendre une deuxième assiette s’il vous plaît »Tout un dilemme pour Alex Perron
« Ma crainte, c'est que les Canadiens gagne la coupe en même temps que le défilé du Noël du campeur. Ça va être ingérable... C'est peut-être mieux de pas gagner la coupe. »
Explosion de joie pour Jean-François Baril
« J’ai crié fort!!! »On se revoit donc pour la game #5 !