Monde de Stars

Les téléspectateurs sont complètement bouleversés par la finale de STAT

Est-ce que le pire s'en vient ?

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est jeudi qu'a eu lieu la finale de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, avant une pause bien méritée durant les Fêtes. L'épisode a été plein de rebondissements et les téléspectateurs ne sont pas encore remis de leurs émotions, rapporte Narcity

L'épisode de jeudi n'a duré que 30 minutes, mais chacune d'entre elle était pleine d'émotions. On y a notamment vu Marilyn Boily survivre à la césarienne du bébé qu'elle portait pour un autre couple, même si elle souffre encore de la rage. Ainsi, elle a reçu un traitement expérimental visant à tenter de la guérir. 

Atteint d'un cancer incurable, Pierre-Louis a finalement vu sa demande d'aide médicale à mourir être acceptée. Et finalement, la finale clôt par le fils autiste d'Isabelle, Siméon, en train de se faire aborder par un inconnu qui l'invite à monter dans son véhicule. 

Sur Internet, les téléspectateurs sont nombreux à craindre le pire pour le jeune homme :

« Ok j'espère qui lui arrive rien !!! »

« Noooonnnn pas Siméonnnnn !!! »

« Ça sent pas bon »

« Est-ce qu'on l'a déjà vu avant cet homme? Il ne ne dit rien.. »

D'autres spéculent sur la suite des choses : 

« D'après moi, Daniel va réussir à le sauver et Isabelle retombera en amour avec lui en partie pour ça, avoir sauver son fils! »

« Quelle émission! Une vie qui commence et une vie qui s'achève... très émouvant  »

« OMG je pense que c'est peut-être une vengeance de la part de la femme qui a perdu son mari à l'hôpital, dont la docteure chirurgienne Isabelle a remis son opération trois fois et est décédé »

Pour savoir ce qu'il adviendra de Siméon, il faut attendre au 9 janvier. En avez-vous la patience ?

Articles recommandés:

Source: Narcity