Les téléspectateurs envoient une grosse vague d’amour à Bianca Gervais après son passage à Bonsoir Bonsoir
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Hier, Bianca Gervais expliquait sur ses médias sociaux se faire un cadeau en venant que très simplement apprêté pour son entrevue à Bonsoir Bonsoir. Le résultat de cette préparation « tel un gars » : un gain de temps non négligeable pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille.
Alors que l’entrevue était finalement diffusée hier soir, le public a donc pu découvrir Bianca Gervais toujours aussi parfaite dans un coton ouaté noir : « Ce soir je me fais un cadeau. Ça fait très longtemps que j’y songe, mais, la dernière fois que je suis venu à l’émission, il y a belle lurette, il y a un an en pandémie. Tu sais comment on est : on s’achète une belle petite robe pour passer à la télé, on fait 1h et demie de maquillage et coiffure, on veut être parfaite. Puis on avait fait une belle entrevue je trouve, parce que tu m’as brassée, tu m’as sorti de mes questions habituelles, j’ai pris position sur des enjeux de mon métier… Ensuite, j’ai fait ce qu’il ne fallait pas faire, l’impensable… j’ai été lire sur les réseaux sociaux et j’étais l’antéchrist! Durant ladite entrevue, je me suis assise en position du tailleur, ça n’a pas de maudit bon sens! Mais là aujourd’hui, je fais un geste militant parce que là je me suis fait dire que je n’étais pas… que j’avais enlevé mes chaussures, que je m’étais fait un chignon. Et là je me suis fait dire que je n’étais pas une bonne femme, que je n’étais pas un modèle positif pour nos enfants, que je ne savais pas vivre, mais par centaine. Moi puis ma psy on en a discuté parce que ce n’est pas vrai que ça nous affecte pas ces affaires-là, ça nous joue dans tête ça… […] la même semaine, Serge Denoncourt fait une chronique en bobettes et ça, c’est dont ben drôle! Il y a un petit double standard. Moi je ne peux pas me croiser la jambe parce que je deviens l’antéchrist. Ce soir je vais prendre la position de l’homme, je vais porter un petit jogging, je vais me faire un chignon, je vais arriver 10 minutes avant juste pour un petit cache-cernes. »
Sur les médias sociaux, la prise de position de Bianca Gervais a été fortement saluée et son coup de gueule a été applaudi par beaucoup :
« Bianca Gervais je l'aime un peu plus à chaque fois. Et ce soir je l'adore et l'émission est débutée depuis seulement 8 minutes »
« Bravo à Bianca Gervais pour son authenticité et sa rébellion. Ça me fait l'aimer encore plus même-si je l'aimais déjà. »
« Oh yes Bianca ! Tu as tellement raison. Bravo pour ton audace »
« Bianca vous êtes belle, simple et très talentueuse. Bravo. Restez la femme que vous êtes. »
« Bianca Gervais.... j'admire ton courage de le dire et le faire. Les gens sont trop sur le paraître. Acceptons les gens comme ils sont. L'authenticité, c'est ça. Tu me prends comme je suis..... ÇA VA FAIRE LE PARAÎTRE… »
« J'aime beaucoup votre sujet d'entrée en matière avec Bianca. Bravo à elle d'avoir ramené ce qui s'est passé l'année dernière. Les gens se permettent de faire des commentaires tellement inutiles… »
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire