Les soeurs Boulay dénoncent une situation inacceptable!

Elles se vident le coeur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
559 559 Partages

Les soeurs Boulay ont annoncé aujourd'hui qu'elles étaient les nouvelles mentores de Pierre Lapointe pour la prochaine édition de La Voix. 

Malheureusement et comme on peut se l'imaginer, les jeunes femmes ont dû subir de fortes doses d'insultes et de méchancetés. 

Elles ont donc profité de leur tribune toute particulière aujourd'hui pour s'indigner contre une situation que nous jugeons tous, souvent, des plus inacceptables: 

«Il serait temps qu'on décide, en tant que société, des comportements qu'on juge acceptables chez nous. Si quelqu'un est dans ma maison et se met à traiter quelqu'un d'autre de gros tas, de vidange, de nègre, de BS, de pute, si quelqu'un souhaite à quelqu'un d'autre de mourir ou de souffrir, je vais le sacrer dehors, parce qu'il s'agit pas là de critiques ou d'opinions, il s'agit là de haine (et il faut savoir faire la différence). Il devrait en être de même sur internet. Les sections commentaires des sites de nouvelles, de potins, des différents médias sont, pour ainsi dire, leurs maisons, ou du moins, leurs terreaux. Il serait temps qu'ils prennent la responsabilité de couper les mauvaises herbes chez eux (ET qu'on s'engage à le faire personnellement aussi). RIEN DE CONSTRUCTIF NE PEUT POUSSER DU HATING.»

C'est tellement vrai. 

Qu'est-ce que nous attendons pour signaler/supprimer/bannir ceux qui usent de haine sur les réseaux sociaux! 

Ce n'est pas une façon de se comporter dans la vie, alors pourquoi cela serait acceptable dans la vie virtuelle? 

Partager sur Facebook
559 559 Partages

Source: Instagram de les Soeurs Boulay · Crédit Photo: Instagram de les Soeurs Boulay