Nouvelles : Les rumeurs entourant l'avenir de Carey Price prennent de l'ampleur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les rumeurs entourant l'avenir de Carey Price prennent de l'ampleur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
588 588 Partages

Plus l'absence de Carey Price se prolonge, plus les rumeurs à son endroit s'accentuent.

Dernièrement, on entendait que Price aurait été aperçu à l'hôpital et qu'un problème de santé serait la cause de ses insuccès sur la glace. D'autres s'empressent de mentionner que le numéro 31 des Canadiens n'est pas réellement blessé et qu'il souhaite simplement prendre du temps pour lui.

Ian Halperin, un journaliste d’enquête québécois qui collabore avec Radio X, s'en est pris de façon virulente au Tricolore hier et en a profité pour jeter encore plus d'huile sur le feu.

Un gardien de la LNH lui aurait dit que Price n'était pas réellement blessé et que le vestiaire du Canadien était plus divisé que jamais. Certains joueurs ne voudraient plus jouer devant lui puisqu'il agirait trop comme une vedette

« On m’a dit que n’importe quel gardien avec cette "blessure" jouerait quand même. Carey Price est comme une souris, il a perdu sa cour pour jouer, et il a des problèmes dans sa vie privée. […] Il a des problèmes avec l’entraineur-chef. »

Et ce n'est qu'un début.

Toujours selon lui, Price voudrait quitter Montréal pour Nashville ou Vancouver, lui qui est originaire de la Colombie Britannique.

Il termine son allocution radiophonique en osant accuser le Canadien de distribuer des enveloppes brunes aux médias pour acheter leur silence. À l'écouter, le produit offert par Geoff Molson est médiocre et défectueux, ce qui devrait le forcer à vendre l’équipe et le deuxième cancer de l’équipe se nommerait Marc Bergevin.

Pas certain que tout ce qui a été mentionné par Halperin est véridique et s'appuie sur des sources fiables mais bon, il se passe clairement quelque chose avec Price qu'on ne sait pas pour le moment.

Que pensez-vous des propos incendiaires de l'animateur?

Partager sur Facebook
588 588 Partages

Source: HabsolumentFan
Crédit Photo: Instagram