Les rumeurs entourant Julie Snyder se confirment

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,299 1.3k Partages

Les rumeurs se confirment, Julie Snyder continue de flirter avec autrefois l'ennemi. Ses aller-retour se multiplient, l'éventualité se concrétise, le public attend, impatient de savoir la conclusion de cette histoire. 

Julie s'est, entre autres, présentée pour l'émission Culture Club au 95,1FM dimanche après-midi. 

Elle a aussi accepté, après plusieurs années de refus répétés, l'invitation de France Beaudoin pour être l'invitée d'une soirée de l'émission En direct de l'univers. Le résultat devrait être diffusé cet hiver.

Surtout, Julie Snyder a eu une rencontre manifestement déterminante avec la grande patronne des programmes de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

Des hypothèses fusent de partout, mais une chose est sûre, c'est que le public est de son côté. Après avoir perdu le Banquier, Julie se tourne vers d'autres possibilités et c'est tant mieux pour tous ceux qui la suivent. 

Est-ce que ses rencontres chez Radio-Canada fâcheraient TVA? Ou encore PKP? Si vous avez écouté Tout le monde en parle dimanche, vous savez que la chaîne a refusé de libérer les droits de certains extraits.

«Ces deux extraits ont déjà été diffusés, et je ne jugeais pas opportun de les rediffuser», a expliqué la VP aux communications pour justifier la décision.

Pensez-vous que Julie Snyder est officiellement de retour à Radio-Canada? 

Partager sur Facebook
1,299 1.3k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Mathieu Pedneault