Les Québécois devront faire leur deuil d'une autre série télévisée qu'ils adorent...

Très, très triste nouvelle.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,295 1.3k Partages

NOOOON! Une autre de nos séries télé préférées va nous quitter? Malheureusement on dirait bien...

L'auteur de Mémoires vivre, Chantal Cadieux, a accordé une entrevue à Hugo Dumas du Journal La Presse, disant qu'elle ne voyait pas le but de continuer. Vous pourriez donc être en train de visionner la toute dernière saison. 

« Je m’étais dit que cinq ans, c’était assez. C’est à moi de voir si j’ai encore de la matière pour continuer », explique-t-elle.

D'ici ce printemps, de nombreuses intrigues seront bouclées. On en saura plus sur ce qui est arrivé à Judith Laramée, on saura si Bobby est fou ou manipulateur, Christian sortira de prison et bien sûr, Claire a des amours tourmentés...

Chantal Cadieux n'est pas tout à fait certaine de vouloir arrêter, elle prendra une décision au cours des prochains mois. 

Hier jouait le 100e épisode de la série, voici ce qu'elle avait à vous dire:

«À tous ceux et celles qui suivent Mémoires Vives depuis le début, à tous nos fidèles et à tous ceux et celles qui s'ajoutent d'année en année: je tiens à dire un gros MERCI! 100 fois, merci!

Merci d'être là, de nous suivre, de nous commenter et parfois même, de vous enflammer pour les intrigues que j'invente pour vous. Voilà notre 100e épisode! Ce chiffre magique ne se fait pas sans effort et passion! Merci de prendre le temps de m'écrire et de m'encourager à continuer!  Merci à toute notre équipe de production: tant de talent et d'énergie déployés pour faire en sorte que chaque nouvel épisode qui arrive en ondes soit le meilleur possible, malgré les contraintes et le temps qui file à vitesse grand V!  Merci à la ICI Radio-Canada Télé pour sa confiance en mes mots!

J'espère que ce 100e épisode et les autres qui suivront en cette 5e année de Mémoires vives saura vous captiver et vous faire oublier, un tant soit peu, les tracas du quotidien.  Que Claire, Laurie, l'enquêteur Dupuis, Bobby et même Jérémie (!) puissent encore vous émouvoir... et vous en faire vivre de toutes les couleurs! Bon visionnement!

Chantal Cadieux, une auteure reconnaissante et comblée. xxx»

Partager sur Facebook
1,295 1.3k Partages

Source: Hollywood PQ