Les propos dégueulasses d'un animateur québécois font scandale

Écoeurant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Reconnu pour ses propos controversés, l'animateur André Arthur, ayant autrefois été congédié de CHOI Radio X pour ses propos incendiaires suite au décès tragique de l'animateur Jean Lapierre, réitère avec des mots qui pourraient bien courir à sa perte. 

De retour derrière son micro sur les ondes de BLVD 102.1, sur une station de Leclerc communication, il risque encore, peut-être, un congédiement... 

(Pour savoir ce qu'il avait dit à propos de la mort de Jean Lapierre, CLIQUEZ ICI)

Les radios de Québec ne cessent de clamer qu'elles ne sont pas racistes. Toutefois, un échange survenu entre André Arthur et son co-animateur, Marc-André Lord, vient de remettre en cause les supposées «bonnes intentions» des animateurs:

«Quand a va avoir 14-15 ans, je veux pas qu'a se montre le décolleté dans la cour d'école», a déclaré son co-animateur Marc-André, en parlant de sa fille. 

Ce à quoi André Arthur a répondu: «C'est évident, tu vas avoir une adolescente dans la maison et ta hantise quand elle va avoir 16 ans, c'est qu'elle sorte de sa chambre pis un étudiant africain qui sort en arrière».

Vous ne serez certainement pas surpris d'apprendre que ces mots soulèvent la controverse sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas fini, tout ceci risque de faire couler beaucoup d'encre dans les prochains jours... 

Pour entendre l'extrait, cliquez sur le triangle orange:

Que pensez-vous des propos d'André Arthur?

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: La Clique du Plateau
Crédit Photo: Radio-Canada