Les premières images de la série «Autiste, bientôt majeur» sont dévoilées

Il faut que tout le monde voit cette série

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,660 10.7k Partages

On apprenait, mardi matin, que Charles Lafortune, Sophie Prégent allaient participer à une série documentaire portant sur les familles touchées par l'autisme. C'est l'automne prochain qu'on pourra voir, sur les ondes de MOI ET CIE, une série-documentaire de 10 épisodes d'une demi heure chacun qui suit le quotidien de cinq jeunes atteints d'un trouble du spectre de l'autisme et qui approchent l'âge adulte.

Les premières images de la série ont été dévoilées et ça promet d'être une série extraordinaire qui aborde un sujet tabou avec beaucoup de franchise et d'humanisme.

Voici la fameuse vidéo en question:

« À l’occasion du mois de l’autisme, nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée l’automne prochain d’un nouveau docu-réalité émouvant : Autiste, bientôt majeur. 
Une série poignante de 10 épisodes-chocs d’une demi-heure qui nous plongera au cœur de l’univers de jeunes autistes approchant l’âge adulte et de leur famille. ? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 800 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« WoW ça prend des parents très fort mais surtout très aimants pour donner l’amour et leurs soutiens à leur enfants autistes. Comment ,un humain peu écrire des choses si méchante a Sophie et Charles sous prétexte qu’ils sont des figures publiques??? Et le pire probable que d’autres parents reçoivent des insultes aussi virulentes lorsqu’elles présentes leur enfant. La différence,l’ignorance et la stupidité a toujours été mais câline ouvrer vos cœur  »

« J'ai hâte de voir ça. Je me sens privilégié d'avoir un petit homme différent mais qui au contraire de plusieurs se développe très bien et qui a de plus en plus de facilité à cheminer dans notre monde. Il parle . Peut lire écrire ... tout va bien pour lui et ça me rassure pour son avenir. »

« Wowwww j ai trop hâte de voir les épisodes et combien de gens comprendrons mieux votre situation , moi ce qui m impressionne le plus c est le TROP PLEIN D AMOUR que vous avez juste vous dire que je vous trouve tous EXCEPTIONNEL »

« Peu importe qui est ton enfant il est ce qu’il est et il sera toujours ton enfant avec tout l’amour inconditionnel que tu lui portes...à la vie à la mort... »

Partager sur Facebook
10,660 10.7k Partages

Source: MOI & CIE
Crédit Photo: Facebook