Les premières images de la nouvelle saison de Si on s'aimait sont dévoilées

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est lundi que débutera la diffusion de la deuxième saison du docu-réalité amoureux Si on s'aimait, sur les ondes de TVA. Les premières images de cette très attendue saison 2 viennent tout juste d'être diffusées et on doit dire qu'on a franchement très hâte de retrouver Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge et Louise Sigouin, en plus d'apprendre à connaître les trois célibataires que l'on suivra dans leur quête de l'amour.

Guillaume, Sébastien et Brigitte essaieront de trouver l'amour, mais chercheront surtout à en apprendre plus sur eux-mêmes et à cheminer en tant que personne, grâce aux judicieux et confrontants conseils de Louise Sigouin. 

Il est à noter que pour la première fois, on suivra un candidat homosexuel. Après L'amour est dans le pré qui a présenté un premier agriculteur homosexuel, Big Brother Célébrités qui a choisi une drag queen comme candidate et Occupation Double Chez Nous où l'on a vu un premier couple formé de personnes du même sexe l'automne dernier, il est incontestable que les télé-réalités québécoises ont fait des pas de géants dans le but de représenter le portrait le plus représentatif possible de la société québécoise. Chapeau!

Voici la vidéo qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de TVA:

« NOUVELLE SAISON | Voyez les premières images de la nouvelle saison de Si on s'aimait!
Dès le lundi 12 avril | 19h | À TVA et TVA+ »

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ont été très nombreux à réagir et ils ont visiblement très hâte de voir cette nouvelle saison, après le succès retentissant de la saison originale, diffusée le printemps dernier - en plein coeur du début de la pandémie - sur les ondes de TVA.

Voici certains commentaires publiés sous la vidéo:

« Ah mon doux, j'ai hâte d'y voir plus clair! Ça va dans tous les sens ! »

« Ho my god que j’ai hâte.... j’ai vraiment aimé la saison 1, jsuis certaine que celle-ci va être super »

« faut l’écouter même si ça pourra jamais être aussi bon qu’avec Mike »

Source: TVA · Crédit Photo: TVA