Les premières images d'Après OD viennent d'être publiées et il y a de la bisbille dans l'air!

Tous les détails à l’intérieur

Monde de Stars
Les premières images d'Après OD viennent d'être publiées et il y a de la bisbille dans l'air!

On voulait de la bisbille ? En voilà ! Cette année encore Marie-Lyne Joncas est de retour à la tête de l’Après OD. L’émission, qui revient sur la dernière saison d’Occupation Double, est très attendue par les fans de la télé-réalité.

C’est donc ce matin que la page Facebook d’Occupation Double nous réservait un très beau cadeau. On l’attendait depuis quelque temps, mais la bande-annonce de l’après OD a finalement été dévoilée… le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’est pas déçu!

Pendant 1 minute 20, les informations s’enchaînent à une vitesse folle, ce qui nous promet une très belle émission. 

L’après OD a réuni nos anciens candidats préférés d’OD Chez nous pour revenir sur leur aventure et sur la suite des choses pour eux. On se rappelle toutefois que certains d’entre eux ne seront pas présents, à l’image de Naadei ou Émilia.

La bande-annonce nous promet des grosses révélations. Ainsi, on apprend que Karine aurait envoyé des messages privés à Patrick pour le revoir une fois l’aventure terminée. Celle qui le considérait comme son Top 1 dans l’aventure n’a donc pas laissé passer sa chance.

Plusieurs extraits nous montrent les candidats en pleines révélations. Luis-Maxime nous promet une exclusivité, tandis que Julie revient en profondeur sur ce qu’elle ressentait lors de l’aventure. Carl (avec un C) fait également le bilan de son comportement en fin d’aventure.

« J’étais juste fatigué. J’avais juste besoin d’un petit peu de temps pour retourner à ma vie normale, retourner avec mes proches ».

Même s’il s’agit d’une émission de divertissement, Après OD s’intéressera aussi à des sujets plus sérieux comme la cyberintimidation, la dépression et la dépendance. 

Le couple Eloïse et Charles avait marqué l’aventure d’OD Chez Nous. Sur fond de trahison et de manipulation, les deux candidats avaient vécu un retour très difficile. Ils seront également de retour lors de l’Après OD :

« La séparation avec Élo j’ai trouvé ça difficile. J’ai fait une dépression. Ce n’était pas des dizaines de messages de haine, c’était des milliers » explique Charles. 

Kevin, que l’on a vu par la suite dans Big Brother Célébrités, explique à Marie-Lyne Joncas qu’il souffre d’une addiction dont il est prêt de se départir.

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook d’Occupation Double :

APRÈS OD - Dès le 19 mai sur Noovo.ca.

En manque de bisbille ? Après OD, animé par Marie-Lyne Joncas, est de retour dès le 19 mai sur http://Noovo.ca. Identifie ton ou ta «partner» de OD qui ne doit surtout pas manquer ça! ?

Posted by Occupation Double on Thursday, May 13, 2021

« APRÈS OD - Dès le 19 mai sur Noovo.ca.

En manque de bisbille ? Après OD, animé par Marie-Lyne Joncas, est de retour dès le 19 mai sur http://Noovo.ca. Identifie ton ou ta «partner» de OD qui ne doit surtout pas manquer ça! »

On se donne donc rendez-vous dès le 19 mai pour en savoir plus sur toutes les révélations qui ont été faites ce matin