Monde de Stars

Les premières cotes d'écoute de MasterChef Québec sont dévoilées et les réactions sont nombreuses

L'aventure débutait cette semaine !

Cimon Asselin

Ne manquez pas MasterChef Québec chaque semaine du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA. Stefano Faita et Martin Picard sont les juges de cette belle aventure culinaire. Sur Facebook, le journaliste Richard Therrien vient de dévoiler les premières cotes d’écoute de l’émission et le résultat est intéressant ! 


MasterChef Québec
connaît un excellent départ sur les ondes de TVA ! Les premiers épisodes marquent les fameux duels afin de déterminer qui obtiendra son tablier pour entrer officiellement dans la compétition. 


Globalement, l’émission est très intéressante et j’ai apprécié la grande diversité chez les premiers compétiteurs. Cuisiner sur un plateau de télévision avec de la pression n’est assurément pas une chose facile. 


Cette semaine, une candidate a fait une erreur majeure qui est passée bien près de l’envoyer vers la porte de sortie alors qu’une corde a été retrouvée dans son plat de filet mignon. Cependant, nous avons assisté à un revirement de situation puisque les juges ont décidé de la conserver dans l’aventure. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ICI


Tel que rapporté par le journaliste Richard Therrien, les deux premiers épisodes ont attiré 720 000 et 791 000 téléspectateurs. Il y a donc une bonne hausse entre le premier et le deuxième épisode alors qu’il s’approche de 800 000. 


Bien évidemment, STAT et Indéfendable dépassent MasterChef Québec, mais l’émission arrive tout de même devant À cœur battant, Big Brother Célébrités, Les bracelets rouges et La candidate


Il y aura certainement quelques ajustements, mais globalement, c’est un excellent départ pour MasterChef Québec ! 

Voyez les publications plus bas : 

Articles recommandés: