Les photos élégantes et sexy de Sophie Grégoire-Trudeau dans un magazine!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
405 405 Partages

Sophie Grégoire fait la couverture de l'édition féministe du magazine Fashion. Elle apparaît dans une robe noire élégante, belle comme jamais, forte, élégante et sexy. 

Dans les pages de la revue, la femme du premier ministre canadien s'ouvre sur sa lutte contre la boulimie et se confie sur son trouble alimentaire. «Ma conscience sur de quoi je souffrais était majeure, mais je ne savais pas comment m'en sortir», se rappelle-t-elle. «Je continue de me demander Pourquoi moi? J'ai tout. Pourquoi est-ce que je souffre de ça? La stigmatisation est de moins en moins présente parce qu'on en parle de plus en plus. Quand je souffrais, c'était beaucoup plus tabou. Aujourd'hui, il y a des traitement, mais il n'y a pas assez de lits et d'outils pour aider ceux qui souffrent.»

Aujourd'hui, en tant que mère de trois jeunes enfants, elle se concentre sur l'amour qu'elle a à donner «Je vois comment mes enfants le reçoivent. C'est clair quand on se regarde, ou quand j'allaite ou quand je joue avec eux ou quand je leur fais prendre leur bain».

Figure féministe populaire, elle est honorée par le magazine et considérée comme une femme qui «change le monde». Sa dévotion pour son mari et ses nouvelles positions affirmées sont indéniables lorsqu'elle parle de ses passions «J'ai un certain sentiment d'urgence parce que je veux aider tellement... Le niveau d'opportunités sur lequel nous sommes assis en ce moment comme pays et comme génération est immense.»

On vous laisse admirer les images à tomber par terre de la première dame du Canada: 

Partager sur Facebook
405 405 Partages

Source: Instagram Fashion Magazine · Crédit Photo: Instagram Fashion Magazine