Les photos de voyage de Joanie Gonthier ont de quoi faire rêver

Magnifique!

Monde de Stars
Les photos de voyage de Joanie Gonthier ont de quoi faire rêver

Pendant que le Sud du Québec est aux prises avec un épisode de pluie verglaçante et que le vrai début du printemps continue de se faire attendre, Joanie Gonthier a décidé de nous envoyer un peu de soleil, elle qui se trouve présentement en Floride avec son amoureux. Celle qu'on a appris à connaître alors qu'elle agissait comme miss météo dans la fabuleuse équipe de Salut Bonjour a fait plaisir à ses nombreux fans en publiant quelques magnifiques photos de voyage, sur ses plateformes de médias sociaux.

Voici notamment une photo qu'elle a mise en ligne, lundi matin. Visiblement, la jeune femme a toujours un amour profond pour le lever du soleil.

« Lever du soleil sur la plage. ?❤️
Bonne semaine. xxx »

En quelques minutes, sa publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« pas besoi de maquillage pour etre jolie beau visage et belle ame »

« Une très bonne semaine à toi Joanie 
Gonthier  »

« Bonnes vacances et profites-en car ici c’est encore la neige ❄️ ?❤️ »

« Vous êtes vraiment jolie et vous avez l’air d’être bien détendu bonne vacances a vous bisous »

« Chanceuse ici c'est la grisalle!!Bonne Semaine a toi Joanie profite bien de tes vacances!!!? »

Et voici d'autres photos qu'elle a publiées dans sa story Instagram:

Rappelons que Joanie Gonthier a pris l'une des décisions les plus difficiles de sa vie, il y a quelques mois, en annonçant qu'elle allait quitter l'équipe de Salut Bonjour, après plusieurs années à nous livrer la pluie et le beau temps avec son sourire contagieux et son énergie positive.

En entrevue avec le magazine il y a quelques semaines La Semaine, la jeune femme s'est confiée sur plusieurs sujets, dont son départ de Salut Bonjour. 

« Même si j'ai adoré mon parcours au sein de cette belle équipe et que cette expérience m'a formée professionnellement, je constate que j'ai pris la bonne décision. Je n'annonce plus la météo, mais je présente des chroniques pour Salut Bonjour Weekend et j'adore ça! Durant la semaine, je prends soin de moi, je vais au gym. Je dors mieux et je me suis retrouvée. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, équilibrée et heureuse. 

Même mon chum me suit dans cette nouvelle façon de vivre, qui met l'accent sur la discipline et la sagesse. On sort rarement. On est casaniers et on se colle sous une couverture avec nos deux chiens devant la télé. 

Yannick est travailleur autonome comme caméraman et lui aussi a des horaires difficiles. L'été dernier, il parfait tous les weekends alors on ne se voyait pas. Aujourd'hui, notre rythme de vie est différent. On est toujours ensemble. Il m'a grandement épaulée ces derniers mois. C'est simple: Yannick est mon ange gardien. Il m'enveloppe d'amour et d'énergie, il est mon ancrage. J'aime le bout de chemin qu'on a fait ensemble depuis huit ans. »

Bonne suite de voyage, Joanie! Profitez bien du soleil et essayez de nous le ramener pour de bon dans vos valises!