Les photos de voyage de Joanie Gonthier de Salut Bonjour sont à couper le souffle

Les photos avec son chum sont parfaites!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
108 108 Partages

On le sait, les retours de voyage ne sont pas toujours faciles. Surtout quand on était sous le soleil des tropiques et qu'on revient dans le froid et la neige du Québec. La belle Joanie Gonthier en sait quelque chose, elle qui vient tout juste de revenir du Costa Rica, où elle a été en vacances. On vous en parlait il y a quelques jours, la présentatrice météo de Salut Bonjour a eu une bien mauvaise surprise à son retour, alors que son chien s'est cassé une patte pendant son absence.

Ceux parmi vous qui ont des animaux de compagnie savent à quel point il peut être difficile de voir son compagnon souffrir. Pendant ses vacances, le chien de Joanie, un lévrier appelé Olaf, s'est cassé la patte et il a dû subir une intervention chirurgicale.

Et mercredi, en regardant sa story Instagram, on réalise que la jeune femme trouve son retour plutôt pénible. «Aujourd'hui -12 degrés. Hier (ou presque), 35 degrés. Hâte à l'été!» pouvait-on lire avec deux photos successives, l'une en manteau d'hiver, l'autre en maillot de bain.

Voici les deux photos en question.

D'ailleurs, la talentueuse jeune femme a publié plusieurs photos de son voyage et elles sont vraiment magnifiques.

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram