Les photos de voyage de Mariloup Wolfe ne laissent personne indifférent

Des vacances bien méritées!

Monde de Stars

Mariloup Wolfe se la coule douce sous le soleil du Costa Rica et elle a toutes les raisons d'en profiter. La comédienne et réalisatrice s'est payé un voyage de filles avec sa bonne amie Mirianne Brûlé et leurs photos de voyage sont tout particulièrement magnifiques.

Les deux actrices se connaissent depuis très longtemps, alors qu'elles ont fait partie l'une comme l'autre de la distribution de Ramdam. Et c'est à l'occasion du 34e anniversaire de Mirianne Brûlé qu'elles ont décidé de visiter les plages de Tamarindo, sur la côte pacifique du Costa Rica.

«C’est avec elle que je bois des drinks!!! ?? 34 ans aujourd’hui pour ma belle amie! ??? @miriannebrule#ramdam #tamarindo», a écrit Mariloup Wolfe sur son compte Instagram, mercredi.

Voici la photo en question:

Jeudi, elle a publié une autre série de photos qui sont vraiment magnifiques.

Et vendredi, Mariloup Wolfe a publié une autre photo dans laquelle elle porte le t-shirt «Différent comme toi», lancé par la Fondation Véro et Louis.

«Chaque personne est différente. Chaque personne est unique. Pour le mois de l’autisme, la @fondationverolouis lance un t-shirt unisexe qui célèbre la différence et l’unicité de tous. Pour vous procurer un t-shirt au coût de 25$: boutique.fondationverolouis.com » a-t-elle écrit.

Et voici la photo qu'elle a partagé:

Mirianne Brûlé a elle aussi partagé des photos de voyage sur son compte Instagram. En voici quelques unes:

«Poke à la plage ? why not? @pokeohana#etesvoustannésdemesphotosdeplage#hihi #travel #bahiadelospiratas#pokebowl #goodfood #ohana photo @mariloupwolfe»

«Bahia de los pirates juste pour nous pour ma fête? @mariloupwolfe#seulesaumonde #monokini #liberte#34ans #mafetedanslesud#38degres#vinoblanco #puertoviejo Merci @lavieenrose pour mon beau maillot!!»

«« Time flies que j’me dis j’men vas faire de mon best » Bientôt 34 ans!! Aye aye aye!! Que ça passe vite la vie!! #ecouterdudesjardinsaucosta#fetermafeteausoleil #momentpresent#travel #costarica #strongwomen#realbodies #juneswimwear#benouijesuisenbikinisurinstagramwhynot@juneswimwear merci pour le beau maillot ?»

«Bien entourée pour commencer les célébrations de ma fête au Costa Rica ❤️ merci @labotelladeleche@mariloupwolfe @monicamionnn@sandramm7 #girlspower #costarica#tamarindo #choyée»

Voici certains des commentaires laissés sous ses publications:

«Mariloup je t'aime fort fort tués une belle femme ne lâche pas profites de la vie. »

«Moi j'aimerais avoir la femme qui ce trouve dans le t-shirt ⚘toujours aussi belle et magnifique ???»

«La #difference et l #unicité , exactement 2 des raisons pourquoi la vie est si belle!»

«Allô j’écoute encore ramdam ses tu vrai que tu veux le repartire mes ps ses super bon et nous on veux aussi»

«Bonne fête a ton amie marilou et bonjour a vous 2 amusez vous bien tt les 2 ....»