Les photos de la fille de Kim Rusk sont la chose la plus adorable que vous verrez aujourd'hui

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
384 384 Partages

La vie de Kim Rusk a complètement changé en 2018 alors qu'elle est devenue mère pour la toute première fois, le 16 octobre dernier. C'est ce jour-là qu'elle a donné naissance à une magnifique petite Billie qui la comble de bonheur depuis. L'animatrice de 34, qui est en couple avec le combattant d'arts martiaux mixtes Jeremie Capony, était déjà belle-mère depuis quelques temps puisque son homme a une petite fille nommée Tiffany qui est issue d'une autre union.

Depuis la naissance de Billie, les deux parents partagent fréquemment d'adorables photos de leur petit trésor et on doit dire qu'elle est absolument magnifique. Et avouez qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman!

Voici les magnifiques photos en question:

C'est au mois d'avril 2018 que Kim avait annoncé publiquement qu'elle était enceinte. C'est avec cette publication Instagram qu'elle avait fait la magnifique annonce.

«C’est ce soir que sera diffusée la dernière de @labellegang. Un beau projet qui se termine et autre qui prend forme ❤️????»

Tout au long de sa grossesse, elle avait permis à ses fans de suivre l'évolution de la petite Billie qui grandissait tranquillement dans son ventre. Voici certaines photos qu'elle avait publiées au cours de ses neuf mois de grossesse:

«Fille ou garçon?»

«Funky»

« 23 semaines »

«On m’a dit : Enceinte, ne mange pas pour deux, mange deux fois mieux. 
J’ai essayé @hellofreshca et je CAPOTE. 
Les ingrédients viennent de partout à travers la monde. ??????? »

« Doux moment avec ma fille »

« Du gros fun »

Voici la bio de la belle Kim Rusk, qu'on trouve sur son site Web:

«Diplômée du Collège Radio-Télévision de Québec, Kim Rusk œuvre dans les médias depuis plus de 10 ans. Animatrice à la radio (dès janvier au 94.3) et à la télé dans l’émission quotidienne La Belle Gang à Canal vie, elle aime tout ce qui touche à l’entrepreneuriat. Ses lignes de vêtements Selfie et Hyperactive sont disponibles dans les magasins Aubainerie.

Auteure, elle a participé à Inspirations Inc., un livre d’histoires inspirantes de PDG d’entreprises québécoises. À l’automne, elle sortira J’M les TDAH dans lequel elle et plusieurs personnalités racontent comment leur trouble déficitaire de l’attention, avec ou sans hyper activité, les a fait grandir.

Avec ce livre, les conférences et sa fondation, Kim veut que cette différence ne soit plus considérée comme quelque chose de négatif et démontrer qu’il est possible de vivre heureux avec son TDAH.»

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram