Monde de Stars
Les parents de Robin n'étaient pas présents à la finale et les fans d'Occupation Double réagissent
Occupation Double 

Les parents de Robin n'étaient pas présents à la finale et les fans d'Occupation Double réagissent

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double dans l'Ouest et c'est sans surprise que les fans de l'émission ont voté pour faire d'Ines et Stevens et les gagnants de cette 15e édition de la populaire télé-réalité.

Dans une finale forte en émotions, on a eu droit à des larmes, des cris, des surprises. On a même vu un couple passer près de se briser sous nos yeux. Mais au final, c'est surtout le couronnement d'Ines et Stevens dont on se souviendra, tout comme de l'accueil chaleureux réservé aux trois couples finalistes par leur famille, leurs proches et les candidats exclus de l'aventure.

En plus du couple gagnant, Frédérick et Audrey ainsi que Robin et Marilou étaient sur scène et on doit avouer que c'était émouvant de les voir faire leur retour à la réalité, en direct, sous nos yeux. 

C'était tout particulièrement poignant de voir Robin retrouver ses amis qui étaient sur place pour l'encourager. Les fans de l'émission ont été nombreux à souligner que Robin était le seul des candidats finalistes dont aucun membre de la famille n'était sur place.

Au cours de la dernière semaine, on a d'ailleurs assisté à un moment déchirant où on a compris que la relation entre le jeune homme et ses parents étaient compliquée et qu'il n'avait pas reçu leur appui pour participer à OD.

Au début de la semaine, Jay du Temple a offert une belle surprise aux six candidats finalistes, soit un appel en visioconférence avec leur famille. Si Ines, Stevens, Marilou, Audrey et Frédérick ont donc pu avoir un moment de qualité avec des membres de leur famille, Robin a dû se contenter d'une vidéo préenregistrée, très courte et assez froide, qui l'a fait fondre en larmes.

« Vous avez parlé avec eux autres? » a demandé Robin en redoutant la réponse. « Moi, c'était une vidéo. De mes parents. »

En confessionnal, le jeune homme s'est ouvert sur les émotions qu'il venait de vivre. « Ça me ramène à des émotions que je n'avais pas tant le goût de vivre à ce point-là et ça me fait capoter. »

En s'adressant aux cinq autre finalistes, il poursuit: « Je n'ai tellement pas eu de support de leur part pour venir ici que ce n'est vraiment pas à cause d'eux que je suis en finale. »

Les histoires familiales ce n'est pas toujours facile et on est content pour Robin qu'il ait pu avoir la présence de plusieurs de ses amis qui sont venus l'encourager lors d'un des moments les plus importants de sa vie.

Source: Occupation Double