Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les internautes s'emballent à l'approche de la finale de District 31

Il y a plusieurs théories qui circulent.

Monde de Stars

Monde de Stars

La finale de la mi-saison de District 31 approche à grands pas et les internautes sont nombreux à s'emballer et à spéculer sur ce qui s'en vient sur les réseaux sociaux. 

Le public s'attend déjà à ce que l'auteur Luc Dionne ait prévu un punch monumental pour titiller les téléspectateurs et garder leurs pensées envers la série, même durant le temps des Fêtes. 

Et comme la mi-saison se termine la semaine prochaine, le 16 décembre, la tension grimpe d'un cran sur les réseaux sociaux. 

Certains internautes croient que Denis Corbin et SylvainCoulombe sont menacés, comme vous le voyez dans les commentaires ci-dessous :

Les internautes s'emballent à l'approche de la finale de District 31
Photo : Capture d'écran - Facebook - District 31

Les enquêteurs du 31 réussiront-ils à prendre en flagrant délit celui qui est mêlé à l'assassinat de Poupou ? 

D'autres internautes pense que le cas de l'homme brûlé reviendra au coeur des intrigues et pourrait avoir un lien avec le proxénète Thomas Lizotte. 

Les internautes s'emballent à l'approche de la finale de District 31
Photo : Capture d'écran - Facebook - District 31

Rappelons qu'en novembre, Luc Dionne avait confié à Hugo Dumas de La Presse que « ce n'était pas fini, cette affaire-là ». 

« C’est vrai, je plante plein de petites affaires. Les téléspectateurs ont oublié le gars brûlé du début de la saison. Pas moi. Ce n’est pas fini, cette affaire-là. Tout ce que j’ai semé, je vous le dis, c’est du bonbon », avait-il mis en garde.

En entrevue au magazine 7 Jours en novembre dernier, Gildor Roy avait aussi averti les téléspectateurs. « Je trouve ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs. Vendredi dernier, nous avons tourné la dernière scène avant Noël. Disons que les gens seront surpris et que je ne pourrai pas aller à l’épicerie durant les Fêtes », a-t-il prévenu.

On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais comme Luc Dionne nous a habitués aux revirements de situation complètement rocambolesques, on peut s'attendre à tout !

Source: Facebook