Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Les internautes réagissent au sketch du Bye Bye sur Maripier Morin et Alex Nevsky
Courtoisie  

Les internautes réagissent au sketch du Bye Bye sur Maripier Morin et Alex Nevsky

Le sketch ne fait pas l'unanimité.

Monde de Stars

Monde de Stars

Le Bye Bye cette année aura abordé tous les grands thèmes qui ont fait la manchette en 2020, même les plus controversés. Et les comédiens ont fait non pas un, mais deux numéros sur les allégations d'inconduite sexuelle qui ont été sur toutes les lèvres l'été dernier. L'un d'entre eux est revenu sur l'affaire Maripier Morin de la plus hilarante des façons et les internautes ont été divisés sur la question. 

Simon-Olivier Fecteau et son équipe ont décidé de situer la scène dans un bar, où deux filles prennent tranquillement un verre. C'est alors que « les dents de la Morin » sévissent, en attaquant par morsure des gens au hasard. 

Rappelons que, cet été, Safia Nolin avait publié sur les réseaux sociaux un long message pointant Maripier Morin du doigt pour des comportements répréhensibles. Elle accuse notamment la comédienne et animatrice de l'avoir mordue à la cuisse. 

Le sketch du Bye Bye n'épargne pas non plus Alex Nevsky, également l'objet d'allégations cet été, ni Bernard Adamus et Kevin Parent. 

Regardez le sketch complet ici

La plupart des internautes ont d'ailleurs salué cette façon d'aborder un thème aussi controversé. 

« Kevin, Adamus, Nevski, Morin ! LOL  #ByeBye2020! », écrit un internaute. 

« Alex Nevsky, Maripier Morin, Julien Lacroix, Kevin Parent... On ne pourra pas reprocher au #byebye2020 de ne pas nommer et imiter les personnalités du monde artistique qui ont été dénoncées pour harcèlement et abus », commente un autre. 

« Les dents de la morin" BIN NONNNNN AHAHAHAHAHAHAH », réagit un troisième. 

Visage avec des larmes de joie

Certains autres ont toutefois ne pas sembler apprécier ce segment. 

« Au final, le bye bye hormis sont sketch sur l’histoire de Marie-Pierre Morin (?) et sont histoire d’inconduite sexuel(?), mais c’était bien. La chanson d’ouverture était super, le sketch qui expliquait d’une manière drôle le racisme systémique bien aussi », écrit un internaute sur Twitter. 

« Le sketch sur maripier morin dans le bye bye est tellement focking pas approprié lol who thought this was a good idea », commente un autre.

Rappelons que le Bye Bye a également fait un autre numéro sur les allégations, cette fois en se centrant sur Kevin Parent, et sa « limonade » au goût étrange car le chanteur trempe son bijou de famille dans les verres. 


Source: Radio-Canada