Les internautes réagissent au coup bas de François Lambert à Geneviève Borne à Big Brother Célébrités

Elle s'est laissée berner tellement facilement !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La série Big Brother Célébrités en est à sa première semaine que, déjà, des stratégies ont été mises en branle et plusieurs alliances se sont créées. Et le maître du manoir cette semaine, François Lambert est déjà un gros joueur. Mais son idée de mettre Geneviève Borne en danger à la place de Marie-Chantal Toupin ne fait pas l'unanimité chez les internautes. 

Rappelons que la chanteuse a pu se sauver de l'élimination en remportant, puis en utilisant son veto. Cette twist, François Lambert ne l'avait pas vue venir. Il a donc décidé d'amadouer Geneviève Borne et de la convaincre elle-même de se laisser mettre au ballottage, en lui martelant qu'elle serait sauvée par le groupe, qui la préférerait à Claude Bégin. 

Toutefois, la réalité est bien différente. L'animatrice ne fait pas l'unanimité parmi les joueurs plus jeunes. Mais, si Claude Bégin reste un candidat assez effacé, il en demeure néanmoins qu'il risque fort probablement d'être sauvé par ses colocataires. 

Alors, si c'est Geneviève Borne qui doit effectivement quitter le manoir, dimanche, elle risque d'être confuse et surtout, déçue de la façon dont François Lambert a tiré sur les ficelles pour la faire éliminer. 

Et cette stratégie n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui peinent encore à comprendre comment l'animatrice a pu se laisser berner de la sorte. Selon plusieurs, elle n'aurait jamais dû accepter le deal proposé par François Lambert. Ils estiment également que le patron du manoir est devenu obsédé par le pouvoir et que cela risque de lui coûter éventuellement très cher... 

Voyez ici la plus récente bande-annonce partagée par la production de l'émission :

« C'est tu le concours du plus menteur/manipulateur et hypocrite ? », demande un internaute dans les commentaires. 

« Elle croit trop aux biens des gens et elle donne sa confiance rapidement car elle n'a aucune malice de ce qu on connaît d elle », constate une autre. 

« S'ils mettent vraiment Geneviève dehors, ils sont pas ben ben bright ... Geneviève est facile à mettre du bord de n'importe qui pour avoir un vote supplémentaire alors que Claude, comparativement à elle, est probablement un joueur qui pourrait être plus difficile à détrôner éventuellement. S'ils pensent stratégiquement, ils devraient mettre Claude dehors maintenant ! », suppose une troisième. 

D'autres ont au contraire pris la défense de l'homme d'affaires et soulignent la qualité de ses stratégies. 

« Bravo François. Un des seuls qui comprend ce que c'est big brother. On veut du jeu, des alliances pas du "yé tu assez fin" à la Québécois. Faut que le monde comprenne que tout est une game on est pas à occupation double », écrit un internaute. 

« Voyons arrêter bitcher, c'est ça le jeu, LE JEU, François y joue au fond la caisse , sens lui pour le moment le jeu serait plate, arrêter, C'EST LE JEU, y va finir par ce brûler, y commence trop fort, mais peut importe Allooooo j'vous l'ai tu dis que c'étais le jeu », poursuit une autre. 

Qui quittera le manoir dimanche, à votre avis ?

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook