Les internautes pensent que Marjorie et Cintia vont être éliminées d'OD, jeudi soir

On le saura ce soir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure d'Occupation Double Chez Nous tire à sa fin et il ne reste plus que cinq couples dans la course. Par contre, après l'épisode de jeudi soir il n'y en aura plus que quatre puisqu'une élimination surprise aura lieu et qu'un couple devra faire ses valises au terme de l'émission qui sera présentée ce soir.

Ce qu'on sait, c'est que Jamie et Andréanne sont les deux seules personnes à la table de délibération et qu'ils devront éliminer un couple. Ils auront donc le choix entre éliminer Vincent et Noémie, Naadei et Patrick ou Cintia et Marjorie. Mais les fans de l'émission s'entendent pour dire que le véritable choix se fera entre deux couples: soit celui de Cintia et Marjorie ou celui de Naadei et Patrick.

Majorie et Cintia ont fait parler d'elles abondamment au cours des dernières semaines alors qu'après avoir eu des rapprochements avec des garçons de l'aventure, elles ont décidé d'écouter leur coeur et de former le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'Occupation Double. Et si tous les candidats s'entendent pour dire qu'il était temps qu'on ait finalement un couple entre deux gars ou deux filles à OD et que Marjorie et Cintia ont d'ores et déjà marqué l'histoire de la télé-réalité québécoise et qu'elles ont ouvert les portes pour bien des couples dans les prochaines années, reste qu'ils ne sont pas tous convaincus de la sincérité des deux candidates.

Sont-elles réellement en amour ou sont-elles simplement stratégiques dans le but de remporter un condo? Selon un sondage qui a été publié sur le groupe Facebook Occupation Double Chez Nous En Direct, qui rassemble plus de 40 000 fans d'OD, sur 725 répondants, 67% d'entre eux pensent que Marjorie et Cintia vont être éliminées, jeudi soir.

30% d'entre eux pensent que c'est Naadei et Patrick qui devront quitter l'aventure. Et seulement 3% des répondants pensent que c'est plutôt Vincent et Noémie qui devront faire leurs valises.

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« C est Jamie et Andréanne qui vont décidé qui part probablement que sa va être Marjo et cintia »

« S’ils sont brillants le meilleur move pour qu’ils puissent avoir une chance de gagner c’est éliminer Marjo et Cin »

« J'espère que ce ne sera pas Marjo et Cin. Le premier couple féminin mérite de se rendre en finale. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double