Monde de Stars
Les internautes n'en reviennent pas que Vincent Julien ait été éliminé à Star Académie
Star Académie 

Les internautes n'en reviennent pas que Vincent Julien ait été éliminé à Star Académie

Décevant...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier gala de la nouvelle mouture de Star Académie et on a eu droit à tout un spectacle. Au terme d'une soirée haute en couleur qui a duré près de trois heures, on connait finalement l'identité des quinze jeunes artistes qui sont entrés à l'Académie et que l'on suivra au cours des prochaines semaines.

Ils était 21 à se présenter devant le public, dimanche soir, mais ils ne sont que quinze qui ont obtenu laissez-passer pour le manoir situé à Waterloo. C'est donc dire que l'aventure de six jeunes s'est terminée dimanche soir, après avoir eu la chance de démontrer toute l'étendue de leur talent devant les téléspectateurs partout au Québec.

Neuf candidats avaient été placés en danger et ils ont tous eu l'occasion de chanter une oeuvre de leur choix pour prouver qu'ils méritaient leur place à l'Académie. Parmi eux, deux candidats ont été sauvés par le vote du public et un autre a été sauvé par le corps professoral, formé d'Ariane Moffatt, Lara Fabian et Grégory Charles.

Si Guillaume Lafond et Jacob Roberge ont obtenu leur place grâce au vote du public, c'est Meghan Oak qui a été choisie par le corps professoral. Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur déception face au fait que Vincent Julien n'ait pas été sélectionné, après sa performance éblouissante sur la chanson Quand on arrive en ville, de Starmania.

Voici la performance impressionnante que Vincent Julien a donnée, dimanche soir, lors du premier gala de la saison de Star Académie:


Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à la décision:

« WoW...Vincent Julien a de l’attitude de grande star »

« Très dommage pour Vincent Julien et Joey Michael #NationStarAc »

« Déçue pour Vincent Julien! Il aurait aussi mérité sa place! #StarAcademie »


Source: Star Académie