Les internautes complètement sous le choc après l'épisode d'hier dans District 31

C'était tout un revirement.

Monde de Stars
Les internautes complètement sous le choc après l'épisode d'hier dans District 31

Nous vous avions avertis de ne pas manquer l'épisode de jeudi car il contenait un important rebondissement. Et c'est exactement ce qui s'est produit. D'ailleurs, nombreux sont les téléspectateurs qui ont réagi, choqués par les rebondissements qu'ils ont vus. 

***** ALERTE AUX DIVULGÂCHEURS - Si vous n'avez pas vu l'épisode de jeudi soir, cessez votre lecture ici *****

Le public a pu voir le sergent-détective Stéphanie Pouliot, joué par Sébastien Delorme, mourir sous les balles, juste après avoir découvert d'importantes quantités de cocaïnes en lien avec le policier Denis Corbin. 

La scène s'est déroulée tellement vite que nombreux sont les internautes à rester incrédules devant cette scène. Plusieurs refusent d'ailleurs de croire que le sergent-détective a vraiment été assassiné. D'autres téléspectateurs sont au contraire choqués de voir mourir sous leurs yeux un personnage aussi important. Imaginez quand les gens du district 31 réaliseront qu'ils ont perdu un des leurs...

Juste après l'épisode, qui s'est terminé à 19 h 30, jeudi soir, de nombreux internautes ont réagi en commentant sur la page Facebook de l'émission et sur les réseaux sociaux. 

« C’est non. Juste non, Luc Dionne, NON! #District31 », a d'ailleurs tweeté la productrice Marie-France Bazzo. 

De son côté, le chroniqueur au Soleil, Richard Therrien, s'est passé de mots pour expliquer son émotion.

Voici d'autres commentaires d'internautes laissés sur la page Facebook de l'émission :


« Ça na pas de bon sens! ? »

« J'aurais fait disparaître quelqu'un d'autre que Poupou. Il fait l'émission a lui seul. Je comprend mal le choix et ça va laisser un gros vide dans l'émission car je suis pas trop fan des autres acteurs »

« J'ai très mal dormi cette nuit. Je suis sous le choc. »

« D’après moi pas mort il porte sûrement sa veste anti balle et a été tiré au bas et il a eu le temps de tirer son agresseur et l’autre à tiré 2 coups à côté j’espère »

C'est lundi qu'on en saura plus sur les détails. Mais la bande-annonce de l'épisode qui s'en vient montrait déjà plusieurs policiers du district se demander où le détective Pouliot était passé. 

Il faudra bien sûr attendre lundi prochain pour avoir tous les détails. La semaine prochaine promet d'être aussi mouvementée qu'émotive.