Les gars de Simple Plan annoncent une mauvaise nouvelle...

Triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
509 509 Partages

Parfois dans la vie, il faut se choisir... 

C'est ce qu'a fait David Desrosiers en annonçant hier sur sa page Instagram qu'il ne sera pas de retour avec Simple Plan, ni pour la tournée américaine, ni pour la tournée canadienne.

Le bassiste souffre de dépression majeur et depuis mai dernier, il est en pause pour se soigner. David a déjà manqué la portion européenne de la tournée de son groupe. C'est une triste nouvelle pour les fans de Simple Plan qui l'adorent depuis les débuts du groupe, mais il faut comprendre et lui envoyer nos meilleurs souhaits de rétablissement. 

«J'ai travaillé fort et j'y ai vraiment cru. Je souhaitais de tout mon coeur être prêt pour cette tournée. Malheureusement, il y a des choses que l'on ne contrôle pas», a-t-il déclaré. 

«Malheureusement, il y a des choses que l'on ne contrôle pas. C'est donc avec regret que que je dois vous annoncer que je ne serai pas en mesure de participer à la prochaine tournée américaine et canadienne.  Même si je vais mieux, par respect pour vous et pour le band, je ne peux monter sur scène si je ne suis pas capable de donner le meilleur de moi-même. Ce n'est que partie remise. Je me rapproche du jour où je pourrai vous rejoindre et m'éclater avec vous. J'aimerais remercier tous les fans pour votre support et vos messages si positifs; ça me touche beaucoup et j'ai très hâte de vous revoir. David.»

Voici la photo qui accompagnait ce texte touchant:

Partager sur Facebook
509 509 Partages

Source: Facebook de Simple Plan · Crédit Photo: Facebook de Simple Plan