Les filles de Mélissa Désormeaux-Poulin sont rayonnantes sur une nouvelle photo

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est la fière porte-parole de la Fondation Marie-Vincent qui aide les enfants et les adolescents victimes de violence sexuelle et contribue à prévenir la violence sexuelle. La comédienne a fait une publication sur son compte Instagram pour promouvoir un masque vendu chez Bouclair sont tous les profits seront remis à la cause. On la comprend de s'intéresser d'aussi près à la cause, elle qui est la maman de deux magnifiques filles.

L'actualité des derniers jours n'a pas été facile et la comédienne a senti le besoin de publier une superbe photo de ses deux filles Florence et Léa.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée au cours des derniers jours, sur son compte Instagram:

« Mes petites humaines exceptionnelles. Ce soir je les ai serré plus longtemps qu’à l’habitude j’ai senti leurs petits cous. Je leur ai dit que je les aimais. Le cœur en miettes en pensant à Norah et Romy. Je pense à leur maman qui aura besoin d’une force inimaginable. L’enfance c’est sacrée, s’en prendre aux enfants restera toujours d’une violence sans mots. De l’amour, juste de l’amour pour ce soir. C’est nécessaire.  »

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin:

« Prévenir la violence sexuelle et donner une éducation sexuelle saine aux enfants. C’est essentiel.

La @fondationmarievincent a des programmes de prévention destinés aux tout-petits et aux ados. En dévoilant aux autorités, les jeunes victimes de 17 ans et moins peuvent recevoir de l'aide de la @fondationmarievincent. Concrètement, de l’aide, ça veut dire recevoir une thérapie pour pouvoir passer à travers ces moments difficiles.
 
Si ça vous dit, on peut soutenir la Fondation Marie-Vincent en achetant un masque chez @bouclair . Les profits de ces masques seront remis à la cause.

Pis c’est pas parce que tu portes un masque que tu ne peux pas dénoncer.

De tout cœur avec les petites et les grandes victimes de ces abus et violences sexuelles. »

« Ma grande luciole des temps modernes. »

« Obsession (calmante) du moment. »

« La créatrice de bijoux québécoise, @flora_ciccarelli et la @fondationmarievincent s’unissent pour aider les enfants victimes de violence sexuelle!Pour chaque bijou vendu, fait pour la Fondation Marie-Vincent ( www.floraciccarelli.com ) 10 $ seront remis à l’organisme.

Durant cette pandémie, les victimes de violence sexuelle souffrent dans l'ombre. On peut présumer qu'après cette période d'isolement, une hausse importante de signalements et de dévoilements se fera sentir. La Fondation Marie-Vincent devra faire alors face à une augmentation de demandes de services. Les enfants auront plus que jamais besoin de notre soutien.

Merci pour tout. En ces moments d’incertitudes financiers on le fait seulement si c’est possible bien évidemment. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin · Crédit Photo: Épidémie