Les fans de Suzie Villeneuve n'en reviennent pas, après la victoire de Josiane Comeau à La Voix

Ils sont très déçus

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir que se terminait cette huitième saison de La Voix et au bout d'une soirée haute en couleur c'est finalement la jeune Josiane Comeau, de l'équipe Coeur de pirate, qui a été élue LA voix du Québec 2020, récoltant 59% du vote du public. Elle a ainsi devancé les trois autres finalistes, soit Flora Stein, Michaela Cahill et Suzie Villeneuve.

C'est d'ailleurs cette dernière qui a terminé en deuxième position avec 19% des votes. Et plusieurs de ses fans ont écrit sur les médias sociaux pour témoigner de leur déception, voire leur incompréhension, face au résultat.

Suzie Villeneuve avait créé toute une commotion il y a quelques mois, lorsqu'elle s'était présentée aux auditions à l'aveugle, dix-sept ans après s'être fait connaître du public québécois lors de la toute première édition de Star Académie. Et si les fans de La Voix étaient presque unanimes pour saluer son talent et reconnaître qu'elle était dans une classe à part au niveau de la puissance et de la maîtrise vocale, ils étaient très nombreux à trouver qu'une chanteuse professionnelle comme elle n'avait pas sa place dans une compétition amateur comme La Voix qui nous fait découvrir de nouveaux talents.

Et elle a livré une solide performance dimanche soir en reprenant la grande chanson Le blues du businessman.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'annonce des résultats, dimanche soir:

« Je suis contente pour Josiane, elle a beaucoup de talent et est vraiment touchante lorsqu’elle chante! Mais pour moi, c’est @SuzieV_Artiste
la voix 2020! Je l’aimais en 2003 mais elle m’impressionne encore plus maintenant! Bien hâte de voir la suite pour toi Suzie #LaVoixTVA »

« Suzie etais de loin la meilleure mais cetais la logique des choses quelle ne gagne pas!! Elle a conquis le coeur a garou on sais tous que sa carriere va repartir!! »

« Pour moi la grande gagnante c’est Suzie les gens ne voulaient pas d’elle ils sont tellement jaloux voilã. »

« Bravo! C’est bien mérité. Mon choix était Suzie, mais je dois reconnaître que Josiane a livré une solide performance. »

« Elle et peut-être la gagnante mes elle fera pas une carrière ....suzie oui »

« Vraiment déçu la voix du Québec c’est Suzie pour moi »

« J en revient pas , Suzie était nettement supérieure »

Voici la vidéo de la performance que Suzie Villeneuve avait donnée lors du quart de finale:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix