Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les fans de Marie-Chantal Toupin sont furieux qu’elle se soit fait vacciner

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

À l'instar de beaucoup de Québécois, Marie-Chantal Toupin a reçu sa première dose du vaccin contre la COVID-19. Et comme plusieurs, elle a partagé le moment en photos sur les réseaux sociaux. Mais certains internautes n'ont pas apprécié que la chanteuse ait elle aussi reçu le vaccin. 

« Vaccin fait », a-t-elle écrit sur Facebook, vendredi midi, en partageant deux photos où elle pose devant une affiche de la campagne de vaccination et une autre où on la voit arborer un pansement au niveau du bras. 

Vaccin fait ☑️

Posted by Marie-Chantal Toupin on Saturday, May 22, 2021

Il n'en fallait pas plus pour que certains des fans de la chanteuse publient des commentaires à saveur conspirationniste anti-vaccin. 

« Je viens de me débarrasser de toutes des CD », a écrit un utilisateur. 

« Bon un autre qui me déçois merde et qui s'informe pas avant de faire mettre du poison dans son corps. Bonne chance ma belle pour l'avenir. Je n'irai plus te voir! », a écrit un autre. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Marie-Chantal Toupin

« Mes condoléances à toute ta famille », a écrit un autre. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Marie-Chantal Toupin

« Pense tu que le controle mondial sarrete au gouvernement et que ca peut etre un projet de depopulation... anyway je suis sur que tu as cheker lopinion de virologue CENSURÉ », a renchéri une personne avec des propos à saveur particulièrement complotiste. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Marie-Chantal Toupin

D'autres internautes ont au contraire félicité la chanteuse de son choix d'être vaccinée. 

« Bravo Marie-Chantal tu es plus sexy avec ton vaccin », a écrit un abonné. 

« Tu vas pouvoir dire tu as faite une bonne affaire cette année », a renchéri un autre. 

Il faut dire que l'année a commencé de manière tumultueuse pour Marie-Chantal Toupin, qui avait quitté Big Brother Célébrités dans la controverse, après avoir proféré des propos racistes et homophobes à l'endroit de plusieurs candidats. La chanteuse affirme ne se souvenir de rien, comme elle avait consommé de l'alcool en prenant des médicaments. 

La chanteuse poursuit d'ailleurs Bell Médias et Production Entourage « en raison de la diffusion (...) d'allégations fausses et hautement diffamatoires » envers sa réputation, avait rapporté le Journal de Montréal. 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!