Monde de Stars

Les fans de La semaine des 4 Julie sont en colères contre la production

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Nous avons pu retrouver ce mercredi une émission bien spéciale de La semaine des 4 Julie. En effet, celle-ci était une émission dédiée aux Backstreet Boys! La grande animatrice Julie Snyder avait reçu le groupe sur le plateau, et les fans du groupe étaient tellement heureux de les retrouver!

Il devait y avoir deux épisodes dédiés au groupe. En effet, un deuxième épisode devait être diffusé jeudi soir, mais ça n'a pas eu lieu.

Noovo a décidé de ne pas diffuser ledit épisode en raison d'accusations d'agression sexuelle portées envers Nick Carter, le chanteur du groupe. En effet, une ancienne fan du musicien l'a dénoncé et l'a accusé de l'avoir agressé.

Noovo a donc décidé de ne pas diffuser le second épisode, en raison de la nature des accusations.

Néanmoins, cette décision a frustré de nombreux fans. Certains étaient aussi en colères d'avoir été avertis après que l'émission ne soit pas diffusée. Ils auraient préféré être prévenus d'avance.

Voici ce que Noovo a écrit sur les réseaux sociaux pour s'expliquer sur sa décision de non-diffusion:

« SUITE AUX ALLÉGATIONS CONTRE L’UN DES MEMBRES DU GROUPE BACKSTREET BOYS, NOOVO A DÉCIDÉ DE NE PAS DIFFUSER L’ÉMISSION DE CE SOIR DE LA SEMAINE DES 4 JULIE. »

Et voici la publication en question:

Et voici certaines réactions que les fans ont eu sous ladite publication:

«2hrs plus tard comme annonce. On s’en était rendu compte…!»

«Des allégations ne sont pas des accusations, c'est assez ordinaire de ne pas présenter cette émission..... encore condamné avant d'être jugé......»

«Très mauvaise décision Noovo !
Pourquoi condamné quand la plainte n'est même pas fondé. De plus, ne tepuvez pas que le timing est douteux....
Pourquoi avoir passé toutes les vidéos promos aujourd'hui pour ne pas diffuser l'épisode... Rendu là... C'est plate pour les milliers de québécois qui l'attendaient et les artistes ayant fait l'émission!»

Néanmoins, d'autres commentaires semblaient défendre la victime et la décision de Noovo:

«J'en reviens pas de certains commentaires!
" ça manque de classe" en parlant de la fille qui à dénoncer le crime.
Ben oui, vu la position de "pouvoir" et la notorité de la personne, ça peut faire peur aux victimes de dénoncer. Encore plus si elles sont aussi jeune qu'elle.
Il ne faut pas le présumer coupable sans jugement, vrai. Mais, il ne faut pas non plus croire qu'elle ment. C'est justement à cause de commentaire dégrandant envers les victimes, qu'elles sont réticences par la suite à porter plainte!!»