Ils estime que le boss du 31 est allé trop loin.
L'épisode de jeudi de District 31 a enflammé les internautes. Et pour cause, Bruno Gagné, qui buvait au travail depuis quelques épisodes, a eu un accident de voiture alors qu'il était ivre au volant. Mais ce sont plutôt les agissements du grand boss du 31 qui ont indigné les téléspectateurs.
Daniel Chiasson a demandé au responsable de ne pas faire de prélèvement sanguin sur le sergent-détective hospitalisé, même si la loi l'oblige. Il veut ainsi que le policier dépressif conserve son emploi.
Si Daniel Chiasson n'en est pas à sa première magouille, celle de jeudi n'a pas du tout passé auprès du public. La critique est ferme et unanime : le commandant a exagéré cette fois-ci.
Et même si les téléspectateurs ne semblent pas encore prêts à dire au revoir au personnage de Bruno Gagné pour quelque temps, ils souhaitent que Chiasson reste loin de la situation et n'intervienne pas de la sorte.
Les téléspectateurs se demandent aussi si d'autres personnages quitteront la série, après l'assassinat de Poupou et la démission de Gabrielle. Si Luc Dionne avait parlé d'un « coup de pied dans la fourmilière », est-ce signe que Chiasson est également menacé de faire ses adieux à la série ? Même si ses erreurs indignent le public, Daniel Chiasson reste un personnage très apprécié du public, qui serait très ébranlé par son départ.
Voici quelques commentaires en réaction à l'épisode de jeudi.
« Coudonc, Daniel est complètement out. Un vrai suicide professionnel. »
« Pas d'accord avec le commandant sur celle-là ! »
« Chiasson commence à jouer avec le feu un peu trop ».
« C'est moi ou le commandant fait tout tout croche ces temps-ci. »
« Pas une bonne idée commandant. »
« Commandant, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes dû pour aller vous reposer... Je crois que l'heure de la retraite a sonné. »

Le commandant est-il allé trop loin, selon vous ?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.