Les fans d'Occupation Double sont furieux contre la production après la «date» entre Cintia et Marjorie

Une date qui ne passe pas chez certains téléspectateurs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'a eu lieu la fameuse activité entre Marjorie et Cintia, à Occupation Double, qui avait été présentée comme la toute première date entre deux personnes du même sexe dans l'histoire de la populaire télé-réalité. Mais ceux qui espéraient assister à du flirt ou même des rapprochements entre les deux candidates sont restés sur leur fin. 

Et à lire les commentaires publiés sur les médias sociaux suite à l'épisode diffusé jeudi soir, plusieurs fans de l'émission ont eu l'impression que la production avait planifié cette activité plus pour faire un stunt de relations publiques et pouvoir se péter les bretelles en montrant à quel point ils font preuve d'ouverture d'esprit que pour donner une réelle chance aux deux filles de poursuivre l'aventure ensemble.

Et ce qui a tout particulièrement choqué les internautes, c'est lorsque dans la maison des gars on a entendu « Oh my god Luis-Maxime, t'es dans un trip à trois! »

Plusieurs ont noté qu'il y avait encore énormément de chemin de faire et que si deux filles éprouvent de l'intérêt et du désir l'une pour l'autre, ce n'est pas pour satisfaire les fantasmes masculins.

Notamment, Eugénie Lépine-Blondeau a commenté la situation dans sa story Instagram en disant: « J'ai tout aimé de le date Cintia/Marjorie hier, sauf quand un des gars a crié à Luis-Maxime « YO MAN t'es dans un trip à trois!!! »

Non, man, il n'est pas question de trip à trois. Tellement à boute que la sexualité et le flirt entre femmes soient validés (plus souvent qu'autrement) par le regard des hommes.

Quand Naadei a montré de l'intérêt pour Jordan, on a tu dit que Pat était dans un trip à trois? Non. Idem pour Stacey, Kevin et Jamie.

Vous allez me dire que je suis rabat-joie et que « c'est juste une joke » ou « oui mais au moins on voit une première date queer c'est quand même mieux que rien! » Soit. Mais je vais réellement me réjouir quand l'affection entre femmes pourra être démontrée sans qu'on la sexualise et qu'on la perçoive dans le regard de l'homme émoustillé.

Comment j'vous dirais ben ça. Y'a d'excellentes chances que s'il se passe effectivement de quoi entre les filles, Luis-Maxome prenne le bord. »

Voici d'autres commentaires laissés sur les médias sociaux suite au moment entre Marjorie et Cintia:

« Attirance physique oui , mais pas pour une relation j'en douterais fort »

« Ayez un peu l’ouverture d’esprit , je suis certaine qu’il ne nous ont pas tout montrés , j’ai plus dis ça dans le sens que s’était le fun de voir quelque chose de différent »

« laisser leur une chance batard surment qui son malaisée un peu! tsey s’était là premier fois qui ce voyer en “date” »

« A ne pas oublier qui gardais le 2 metre de distance vue qu’il attendre le résultat du teste de Elo pour le covid ! sinon d’après moi ça aurais été vraiment plus que ça »

« A limite jtrouvais sa quasi malaisant ... tsey forcer qu'elles ce parlent loll »

« La prod a voulu donner un clin d’oeil aux public / mais je pense qu’une amitié de filles va se développer entre elles »

« J'ai trouver ça Malaisant lol surtout à la fin on voyais qu'elle était pas sûre si elle devait se donner un calin avec un bec sur la joue lol »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double