Les enfants de Véro et Louis ont profité du confinement pour créer cette vidéo qui fait le tour du Web

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme des dizaines de milliers de parents au Québec, Louis Morissette et Véronique Cloutier sont en confinement avec leurs ados, dans une situation de proximité inhabituelle. Pas toujours facile d'occuper ses ados et de leur trouver des projets pour qu'ils soient stimulés et créatifs, tout en respectant les consignes de distanciation sociale émises par le gouvernement.

Louis a demandé à ses enfants de se trouver un projet de confinement et Delphine et Justin ont décidé de créer une vidéo qui est en train de faire le tour du Web.

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de Louis Morissette, vendredi:

« Caporal Morissette a demandé à ses enfants de se trouver un projet de confinement. N'importe quoi, mais quelque chose qui devait les éloigner de la télé et des jeux vidéos. Voici donc le résultat qui est 100% leur création. Ils devaient me le livrer "clé en main"  (Les parents ont seulement corrigé 2/3 fautes dans les "super" 

En échange, et à leur demande, j'ai promis de le publier sur mes réseaux. Voici donc leur hommage à Horacio Arruda et l'équipe Legault.

J'en profite pour inviter les autres enfants de la province à utiliser ce temps de quarantaine pour créer. Écrire, dessiner, cuisiner, etc. En autant que votre cerveau s'active 

Bonne journée! »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Wow c'est génial caporal Morissette ... C'est une excellente idée... Tu sais que tu n'es pas le seul caporal... Chez nous je suis sergent Bourassa pour répondre à vos demandes autres que jeux vidéos et tv ... On lâche pas .. on s'active pour le bien du cerveau »

« Caporal Tétreault, chez nous, a fait pareil... un projet de famille et un personnel... pas encore terminé. Alice, 7 ans, a choisi de tourner des capsules de cuisine, Jacob, 10 ans, bandés-dessinées faites maison et Zacharie, 12 ans, maquette du système solaire. Et le projet familial: un film sur le coronavirus. Pas facile deux parents profs...  »

« Beau! Mais Monsieur Legault est quand même mon préféré. Dans tout le respect qu’il a pour les gens; il sait donner la place quand vient le temps. »

Il y a quelques jours, Louis Morissette avait grandement fait rire ses fans en publiant cette vidéo en compagnie de ses enfants sur son compte Instagram:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Louis Morissette · Crédit Photo: Facebook Louis Morissette