Monde de Stars
Les enfants de Mahée Paiement volent la vedette et émeuvent leur mère sur le plateau de 1res fois
1res fois 

Les enfants de Mahée Paiement volent la vedette et émeuvent leur mère sur le plateau de 1res fois

Quel beau moment de télévision!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était la dernière émission de la saison de 1res fois, jeudi soir, et on peut dire qu'encore une fois, Véronique Cloutier et toute son équipe nous ont réservé une heure de grande télévision. Avec deux invités de marque en Gino Chouinard et Mahée Paiement, Véronique Cloutier a réussi à nous faire rire, nous émouvoir et nous faire découvrir plus en profondeur deux des plus grandes vedettes du show business québécois.

C'est d'ailleurs l'une des grandes forces de 1res fois. Les vedettes québécoises participent à beaucoup « d'émissions de vedettes » et on a l'impression qu'elles finissent souvent par répéter les mêmes choses sur tous les plateaux. Mais à 1res fois, l'équipe de recherche accomplit un travail extraordinaire et on réussit toujours à nous faire découvrir des facettes qu'on ne connaissait pas chez les personnalités publiques qui visitent l'émission.

On a eu droit à un moment de grande émotion quand Véronique Cloutier a demandé à Mahée Paiement de lui parler du film qui l'a fait découvrir, soit Bach et Bottine, qui est sorti il y a déjà 35 ans, soit en 1986.

« On m'en parle encore presque tous les jours, à moins que je ne sorte pas de chez moi. Mais c'est vraiment incroyable, 35 ans plus tard, et il y a des gens qui me disent que je dois être tannée. Jamais! C'est un privilège d'avoir fait partie d'un film comme ça. Et de voir que ça a traversé le temps. Et le grand cadeau de voir que ça joue à chaque Noël. »

Véronique Cloutier a fait réaliser à son invitée que sa fille Eva a pratiquement aujourd'hui l'âge qu'elle avait elle-même lorsqu'elle a participé au tournage de ce grand classique du cinéma québécois. Et c'est à la grande surprise de Mahée Paiement que Véronique Cloutier a présenté une des scènes cultes du film Bach et Bottine, reprise par deux de ses enfants, Eva et Gabriel.

Voilà qui a donné un moment à la fois adorable, attendrissant et touchant où Mahée Paiement a vu ses deux trésors se plonger dans le film qui l'a fait connaître du grand public.

Voici la séquence qui a été publiée sur la page Facebook de 1res fois:

Qui ne connaît pas cette scène classique de « Bach et bottine »? Les enfants de Mahée Paiement l'ont recréée à son insu!

Posted by 1res fois on Thursday, April 1, 2021

Source: 1res fois