Les enfants de Mahée Paiement remportent l'Halloween avec des déguisements adorables

Ils sont tellement mignons!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
102 102 Partages

C'est l'Halloween et on espère que vous êtes prêts à voir défiler des photos de costumes toute la journée sur vos médias sociaux. Il y a certaines personnes qui abusent, mais on doit dire qu'en général on aime beaucoup cette journée qui nous permet de constater l'originalité et la créativité des gens et surtout de voir ceux qui ont encore leur coeur d'enfant.

Parlant d'enfants, il faut admettre que c'est adorable de voir les tout petits déguisés et pour les parents c'est une belle façon de s'amuser avec eux. Et chaque année, on adore voir les vedettes québécoises partager des photos de leurs enfants avec leur déguisement parce que - avouons-le - c'est TELLEMENT CUTE!!!!

Cette année, la journée est encore jeune mais on doit dire qu'on a complètement craqué pour le déguisement des enfants de Mahée Paiement qui ont été à l'école habillés en dragon. 

«Les dragons pour aller à l’école! ☺️????», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché sur son compte Instagram.

Voici la magnifique photo en question:

En une heure à peine, la publication avait récolté 500 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a sélectionné tout spécialement pour vous:

«WOW ? Les costumes sont tellement beaux. Bravo ??»

«Wow!! Super beau et super pratique surtout!! Pas de bataille pour faire entrer le tout par dessus les manteaux!!»

«Journée magique pour les petits »

«Ah qui sont beaux »

«Mahee, j’ai regarder toutes tes photos merci, de les partager avec nous.Quand ta lancée tes premiers sacs à main,je crois bien que j’ai acheter un des premiers en ligne. Ça fais un bout que je l’ai toujours aussi satisfaite.Aujourdhui j’en ai quelqu’un de Plus.ainsi que des parfums,continue ont aime tous ce que tu fait.»

Il y a quelques semaines, elle s'était confiée au magazine 7 Jours au sujet de ses trois enfants: «Eva commencera sa première année à l'automne, et Philippe fera son entrée au préscolaire. Gabriel est toujours à la maison avec nous. Je veux lui offrir la même chose qu'à son frère et sa soeur, c'est à dire la possibilité de rester à la maison jusqu'à l'âge de trois ans. Philippe est curieux et téméraire, il a le goût de l'aventure. C'est aussi un garçon romantique. Il me dit de si belles choses... Quant à Eva, elle et moi avons une grande complicité. Je considère que c'est une belle réussite. Elle est aussi très sociable! C'est une passionnée de mode et de tout ce qui touche à la beauté. Gabriel, pour sa part, est ultra allumé. Il a beaucoup de caractère, il s'affirme et il se fait comprendre en pointant du doigt et en criant. En tant que troisième enfant de la fratrie, il veut faire sa place. C'est un petit bonhomme très lumineux qui grandit vite...»

Voici d'autres photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois:

«Le goût de la lecture et l’amour des livres ça commence tôt! »

«Philippe mon petit charmeur! »

«Les garçons ????»

«Gabriel, ti-bébé d’automne! ????
Nouvelle coupe de cheveux ?»

Partager sur Facebook
102 102 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram