Les enfants de Jérémy Demay volent la vedette sur une hilarante photo

Ils sont contents d'avoir retrouvé leur papa !

Monde de Stars

Alors que Jérémy Demay a été le premier candidat évincé de Big Brother Célébrités, dans l'épisode de dimanche, l'humoriste a eu le bonheur de retrouver ses deux enfants. Dans une photo devenue virale, ce sont ses deux bouts de chou qui volent littéralement la vedette. 

On voit la fille aînée de Jérémy Demay, la petite Loa, tirer la langue. Quant à son deuxième enfant, on le voit en train de lever le mauvais doigt et le balancer à la caméra !

« Comment vous vous sentez que papa soit rentré après 1 semaine à @bigbrothercelebrites ? », a simplement écrit Jérémy Demay en guise de légende sous la photo partagée mardi sur son compte Instagram.

Concernant sa sortie de Big Brother Célébrités, l'humoriste est revenu sur son jeu, en entrevue avec Showbizz.net. Il confie d'ailleurs que sa femme s'est un peu laissée embarquer dans toute la controverse sur les réseaux sociaux. « Ma femme, au début, elle a réagi à ça. Elle me dit : "dans la vie, tu es plus cool, pourquoi tu as fait ça?" Mais, je lui ai dit que c'était une façon de jouer. Je pense qu'elle s'est laissé avoir par la perception des gens, elle s'est laissé un peu avoir par le brouhaha autour », croit-il. 

S'il estime que sa stratégie n'a pas fonctionné, il croit qu'elle aurait pu être fructueuse avec d'autres types de candidats. « Je pense qu'on a tous vu que j'avais joué intense et vite. En même temps, ça aurait pu être une bonne stratégie. Ça a été une mauvaise stratégie avec ce groupe-là, mais peut-être que ça aurait pu être une bonne stratégie avec un autre groupe », a-t-il raconté à Narcity.

Articles recommandés: