Les Dieux de la danse offrent une toute nouvelle compétition destinée aux jeunes danseurs

Connaissez-vous des jeunes danseurs de grand talent?

Monde de Stars
Les Dieux de la danse offrent une toute nouvelle compétition destinée aux jeunes danseurs

L’émission Les dieux de la danse a décidé d’innover, cette année, en ouvrant son univers aux jeunes surdoués du monde de la danse, au Québec. Avec la compétition Les mini dieux de la danse, qui sera diffusée sur le Web, des jeunes danseurs âgés de 9 à 12 ans auront leur heure de gloire. Vous connaissez des jeunes danseurs de grand talent ? Ça tombe bien, la période de recrutement est ouverte à tous !

Si jamais vous connaissez de jeunes danseurs qui seraient parfaits pour cette grande compétition, ils peuvent s’inscrire ici.

Au total, ce sont six duos de danseurs de 9 à 12 ans qui seront mis en vedette. Et l’enjeu est grand puisque le duo qui sera choisi par le public aura la chance de monter un numéro spécial en compagnie de la chorégraphe Jessie Mineau et leur performance sera présentée à la télévision sur le plateau des Dieux de la danse.

Ce sera d’ailleurs tout un honneur de collaborer avec Radio-Canada. À seulement 29 ans, elle est déjà une grande pointure mondiale de l’univers de la danse, elle qui a remporté de nombreuses premières positions dans des compétitions internationales de grande envergure. Danseuse depuis qu’elle a l’âge de six ans, elle se spécialise dans les danses latines et elle a agi à titre d’assistante chorégraphe à la populaire émission So You Think You Can Dance, en plus d’avoir participé au film Funkytown de Patrick Huard comme danseuse au party disco.

Jessie Mineau Photo : Attractions images/Hugo B. Lefort

 

Jessie Mineau sera d’ailleurs responsable de monter des chorégraphies pour les couples de danseurs lors de la quatrième saison des Dieux de la danse, diffusée cet automne, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle compétition de danse destinée aux danseurs de 9 à 12 ans, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous :

Les minis dieux de la danse - Recrutement

Parce qu'on souhaite tous secrètement vivre l'expérience des Dieux de la danse. C'est le moment d'inscrire le duo idéal! #minisdieuxdeladanse https://bit.ly/2tI4GiU

Posted by Les dieux de la danse on Wednesday, June 27, 2018

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 29 juillet pour vous inscrire !