Monde de Stars
Les derniers épisodes d'Unité 9 nous réservent des émotions fortes! Voici pourquoi...
Capture d'écran Facebook 

Les derniers épisodes d'Unité 9 nous réservent des émotions fortes! Voici pourquoi...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est déjà la fin de la saison de télé hivernale, et nos téléromans favoris présenteront tour à tour leur finale saisonnière (et parfois même définitive) dans les prochaines semaines.

En tête de liste, la finale d'Unité 9, qui sera diffusée le 29 mars.

La série la plus populaire de la province avait créé des remous à pareille date l'an dernier après une finale des plus dramatiques. Tout indique que la finale de la présente saison sera moins meurtrière, mais tout aussi fertile en émotions.

En entrevue au Journal de Montréal, l’auteure Danielle Trottier a confié que les derniers épisodes de la saison tourneront beaucoup autour des situations de Marie Lamontagne, Suzanne Beauchemin, Kim Vanier et Jeanne Biron.

«Est-ce que Marie va renouer, après une année difficile, avec sa sœur Lucie? Est-ce que Suzanne sera en mesure de vivre, sans être pénalisée, les liens affectifs tissés avec son employeur? Est-ce que Kim va réussir à faire preuve d’humilité face à la vie en détention et à l’attitude de l’IPL Madeleine Tessier à son endroit? Est-ce que Jeanne, qui exerce une pression sur Caroline Laplante, réussira à étendre sa cour des miracles à la cour extérieure de l’établissement carcéral?» sont quelques unes des questions que Danielle Trottier promet d'aborder dans les 3 derniers épisodes.

D'ailleurs, on sait déjà qu'Henriette aura droit à toute une surprise dans le prochain épisode, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous!

D'ici là, on veut connaître vos prédictions![pub]

Cette semaine Henriette aura des nouvelles posthumes de ses parents. Seront-elles bonnes ou.... Ce sera à Henriette de décider! ;-) Danielle

Posted by Unité 9 on Saturday, March 12, 2016

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/03/13/la-saison-tire-a-sa-fin