Monde de Stars
Les dernières nouvelles de René-Charles Angélil sont très touchantes...

Les dernières nouvelles de René-Charles Angélil sont très touchantes...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

On connait bien Michel Beaudry, cet animateur-chroniqueur-humoriste-imitateur qui tient une colonne quotidienne dans le Journal de Montréal.

L'homme aux multiples talents était aussi un ami personnel de René Angélil.

Dans sa chronique d'aujourd'hui, le chroniqueur nous donne des nouvelles de René Charles Angélil, et difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil. En voici quelques extraits:

"Quand il est rentré à la maison, dimanche soir, Céline n’était pas là. Elle travaillait en studio. Toutefois, elle lui avait laissé une petite note lui disant qu’il était son héros, qu’elle l’adorait, qu’elle l’embrassait."

Mais c'est surtout la passion de René-Charles pour le hockey qui est au centre de ce texte:

"René-Charles a toujours le cœur en deuil, en lambeaux, et le hockey est un refuge. (...) Et comme René, fiston est un grand superstitieux. Et comme René, après l’impossible victoire, dans le vestiaire, sont apparues deux sortes de pizza pour tout le monde. Personne n’a vu la facture."

Il poursuit en nous donnant des nouvelles de l'ambiance à la maison.

"Oui, c’est encore douloureux dans la grande maison de Vegas, mais René-Charles, tenant de sa mère sans doute, a compris que the show must go on. En haut, il y en a un qui sourit."

Avant de terminer sur ces nouvelles ô combien rassurantes:

"René-Charles va bien à l’école, s’occupe de ses petits frères, reste affectueux et très près de sa mère et, quand c’est important, tu peux compter sur lui. T’es un Champion, RC. Homme de défi comme Papa, émouvant comme Maman. La pomme tombe parfois toute collée près du pommier."

Voilà qui nous fait un bien fou à entendre... Et qui nous fait rêver de peut-être voir un jour René-Charles jouer au hockey au Québec, qui sait?[pub]

Championship tomorrow, lets win CanAm boys! #nvstorm #yeamayne #canam #johnbrooksphotography #h2gb

Une photo publiée par Rene Charles Angelil (@pavdarawse) le

Photo: Instagram

Source: Journal de Montréal