Les dernières nouvelles de la saga Julie Snyder

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
311 311 Partages

Les avocats de Julie Snyder étaient hier après-midi au palais de justice de Montréal pour l’audition de la requête d’injonction de l’animatrice, qui a finalement été suspendue.

Ce sont l'avocat de Mme Snyder et celui de l’enquêteur privé Claude Viens qui ont demandé la suspension suite à une discussion privée. 

Tout indique pour l'instant que l’identité de la personne qui a fait suivre l’animatrice ne sera pas divulguée au grand public.

Selon l'entente sur laquelle travaillait les deux parties hier, ceux-ci ont l'intention de garder confidentiel un éventuel règlement.

La populaire animatrice désirait obtenir une ordonnance de la cour pour que la firme Garda divulgue le nom de la personne qui a payé pour qu'on la suive à l’aéroport de Québec le 26 juin dernier.

Selon ce que rapporte le Journal Métro, les avocats de Julie Snyder clament que cette dernière "vit un stress constant, une violence psychologique «perpétuelle» et elle craint pour sa sécurité et celle de ses enfants. Elle considère ces gestes comme une atteinte «grave» à sa vie privée et demande la cessation immédiate et future de surveillance à son endroit."

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: Journal Métro · Crédit Photo: Radio-Canada